kobal11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mon meilleur ami nono1340 arrêtant les crevettes d'eau douce pour se consacrer aux invertébrés d'eau de mer, je suis allée récupérer un de ses bacs avec ses habitantes (Taiwan Bee mixte et leur descendance Taiwan Bee) dont voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 jolies crevettes, Ton ami a-t-il commencé avec seulement TWBM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SalutOui tout à fait, aucune Taiwan Bee dans le bac, toutes les Taiwan Bees sont nées de parents TWBM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour le renseignement.Juste pour ma culture générale, combien de générations ont été nécessaires pour arriver à ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les Taiwan Bee sont apparues dans la première génération née chez lui de ses TWBM, mais pas au premier grainage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci, je ne pensais pas que cela se faisait aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je veux des amis comme ça moi aussi! c'est un joli trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tophe a écrit:Merci, je ne pensais pas que cela se faisait aussi vite.C'est un peu comme la loterie... Mais si ce sont de vraies TBM, les TB arrivent tôt ou tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 très jolies crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour elles! Je transmettrai les compliments à qui de droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Belle crevettes et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 :D Merci Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 franchement tres belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Jiji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites