canard641 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voila je vous mets des photos de mes sakura de la CG d'Italie :Cette photos date de 2 semaine juste après l'acclim de celle ci:Ma première grainée 1 semaine et demi après les avoir reçu, c'est la moins colorée de toutes mes femelle :et maintenant 3 jours après la première grainée je suis a 4 femelle grainée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Content pour toi ça fait plaisir de voir de la belle crecre made in Italia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le rouge est bien vif mais pas sur tout le corps tu vas voir quand elle vont grossir et avec tous les juv que tu vas avoir aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonne sélection..tu vas t'amuser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouaou ça va en faire des juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hum elles sont belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour vos com !!!Et oui je pense que je vais être vite envahi !!! je viens de compter maintenant 7 grainées et il me reste encore au moins 5 a 6 femelles qui sont matures a l'être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 du tout bon un petit travail de sélection et tu auras de bien belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 invasion commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les miennes ne sont pas du tout colorés on dirait des red cherry j'attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut vous tous...!!!Slt canard64,Je ne pensai pas qu'elles étaient aussi belles que ça le "Cherrys" Italiennes... bonne continuation et bonne sélection des repro...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 gps44 a écrit:les miennes ne sont pas du tout colorés on dirait des red cherry j'attend encoret'inquiet, tu n'est pas le seul, j'ai deux ou trois sakura qui ne merite meme pas le nom de red cherrymais bon, pas grave, je corrigerai cela avec une petite selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est sur mais sur les 10 d'italie j'en ai qu'une qui est un peu opaque donc pour la selection c'est pas gagné bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a ce point la !!tu verra, je pense que tu auras de joli juvénile bien rouge et c'est a ce moment la que tu commencera la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 de rien jack !!!Tkt pas, avec une sélection tu va arriver à ce qu'elles soient plus rouge !!!Moi aussi j'en ai des pas très rouge 2 je crois pour les femelles et un peu plus chez les mâles mais je ferai aussi un travail de sélection !!Mais je vais avoir du boulot !!! j'ai toutes mes femelles de grainées ça y est, soit 11 femelles !!!une dernière photos d'une femelle grainée que je trouve très réussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle photo, on voit bien les oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci !!!!Bonne nouvelle aujourd'hui voila ce que j'ai découvert, mon premier bébé des sakura d'Italie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voila les petits commencent déjà a grandir et a être en grand nombre, j'en ai vraiment partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi est eu plein de juv et la sélection et déjà commencer magnifique félicitation est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 belles sakuras je comprends pas que les miennes soient si ternes j'ai pris pas mal de crevettes par le biais de jack mais c'est vraiment la seule espece sur laquelle je sois super deçu.et pourtant sur photos de la commande d'italie elles etaient vraiment belles.les miennes meme apres 1mois et demi sont toujours aussi ternes bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 haa les photo de la commande !!soit en sure, ce n'est pas celle la que l'on a acheté mais ses rejet de sélectioncar les miennes, même si elles sont jolie dans leur ensemble ne sont pas comme sur cette photo, loin de la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites