Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De ghislaine17 A Admin, Aujourd'hui à 12:15 Bonjour ,J'ai été invité à participer à ce forum en tant que particulier par Monique.Je n'ai donc pas de site d'élevage mais un blog pour mes deux cockers, pourrai-je le mettre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue parmi nous. Oui, pour le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour je suis donc Ghislaine, j'ai deux jeunes mâles cockers bleu rouan qui viennent chacun d'un élevage différent, je suis passionnée par cette race, par les expositions, et je vais m'empresser de lire tout ce qui se passe sur ce forum. Bonjour à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 y a pleins de cockers ici, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue avec tes cockers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue :0036: :0013: il y a plein de races différentes représentées sur ce forum et c'est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bisous Ghislaine ainsi qu'à tes 2 princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Comme ils ont grandis, tes 2 amours, je suis contente de pouvoir suivre leures évolutions. Bisous à tes 2 canailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites