bessem111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonjourje cherche un compresseur hyper silencieux pour alimenter mes 10 bacs si quelq'un connais un bon compresseur silencieux a me recomandé je serais reconnaissant merci .bessem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 marque hiblow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour ta reponse mai elle est hyper chére cette marque d autres avies svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ben c'est un peu comme tu veux, si tu veux pas du tout de bruit, prend des filtres.si tu veux absolument un compresseur, tu as les marques chinoises pas chère (EJBO, Hailea, etc...) mais ça fait un pétard de de bruit.Après si tu veux du débit, pas de bruit une conso raisonnable, il n'y a pas de mystère faut mettre des sous.Regarde là ce sont des bons prix en général:http://www.bassin-baignade.eu/notregamme/04e81d9b5c0fdba2f/index.phpHailea ACO 328 49€:Débit maxi: 70 litres / minPuisance: 55 WattNiveau de bruit: 50 dBHiBlow HP20 154€Débit maxi: 55 l / minDébit nominal: 40 l / minPuissance: 38 Watt Niveau de bruit: 32 dBles décibels suivent une échelle logarithmique, donc quand tu fais +3dB tu multiplies le bruit par deux... donc entre 32dB et 50dB le Hailea est 64 fois plus bruyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Je possède une HiBlow 40 et une pompe hailea acheté pas chère.La HiBlow 40 fait moins de bruit que les exhausteurs branchés dessus.A l'inverse, la hailea couvre tout, on entend qu'elle, un boucan d'enfer.je connais une personne qui à 3 Hiblow 40 dans sa fishromm, on entend seulement un agréable bruit d'eau qui brasse la surface des bacs.Comme dit Mathieu, faut pas rèver, une pompe à 2 balles, ça fait plus de bruit que d'air................sans parler de la consommation électrique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci a vous je me lance pour un HiBlow HP20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, je voudrais aussi commander une Hiblow HP 20 pour alimenter ma batterie.Est-ce que quelqu'un sait de quel diametre est la sortie d'air ?Je ne trouve pas l'info et j'aimerais bien commander les raccords et multiplicateurs de sortie qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 au vue des photos trouvé sur le net c'est du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super, merci pour le tuyau :D ( je sais il est pourrit ce jeu de mot ... je suis déja sortit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 je confirme, diam 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai actuellement une pompe Resun 6 sortie annoncée a 840 l/h achetée à peine plus de 40 euros.Elle fait un bruit infernal ... et ma chambre qui est juste derriere un mur en placo on en dort plus la nuit .....J'espère que cette Hiblow HP 20 est réellement silencieuse car l'investissement est quand même important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 franchement il est hyper silencieux ce compresseur a recomander mai il est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je me lance avec une batterie de 12 cuves de 56l chacune prochainement, j'aimerai acheter une hiblow, par contre comment je fais pour savoir laquel choisir,je ne sais pas comment choisir le bon debit,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour,Si quelqu'un est interesse, j'ai achete celui-ci par vpc au luxembourg (aq...ux)Il est vraiment tres silencieux.Il suffit largement a mes 21 exhausteurs et avec encore de la reserve.SECOH ECO Air Pump JDK-40 114,00 € Compresseur a diaphragme de nouvelle generation 30% D'economie en consommation ElectriqueDebit 40 Litres/Minute a 1.2 Metres de Profondeur 68 Litres/Minute a "0" Profondeurconsommation 35-40WCe site fournit aussi tous les raccords, tuyaux, exhausteurs et robinets utiles...Mais bon, j'ai pas d'action chez eux hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikho1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tenthaling94 a écrit:je me lance avec une batterie de 12 cuves de 56l chacune prochainement, j'aimerai acheter une hiblow, par contre comment je fais pour savoir laquel choisir,je ne sais pas comment choisir le bon debit,merci d'avanceTu vas y mettre quoi comme filtre ?Perso c'est pas évident de définir un débit ... C'est clair qu'il vaut mieux avoir trop de débit que pas assez, au cas où ...Si tu as une petite pompe à air, tu vois combien de bacs tu peux alimenter avec et en fonction du résultat tu calcules le débit nécessaire pour ta batterie.Après attention à la consommation électrique...http://www.achat-aquarium.fr/achat/index.php?catid=207A cette adresse, il y a 3 compresseurs avec des débits différents. Si je fais un circuit d'air alimenté par 2 pompes de 2100l/h, j'ai le même débit que celle à 4200l/h mais la consommation est inférieur de 8W (5.7kwh par mois). Si je prends 3 pompes de 2100l/h, j'ai quasiment le même débit que celle à 6000l/h mais je gagne 25W (18kwh par mois) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikho1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bessem a écrit:bonjourje cherche un compresseur hyper silencieux pour alimenter mes 10 bacs si quelq'un connais un bon compresseur silencieux a me recomandé je serais reconnaissant merci .bessem Ce sont des bacs de quel litrage ?Certaines aquariophilie mettent leur pompe dans une boite en polystyrène, qu'ils suspendent par un fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok merci. Mes bac seront dans mon salon. Il me faut donc quelque chose de tres silencieux.jattend vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikho1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tenthaling94 a écrit:Ok merci. Mes bac seront dans mon salon. Il me faut donc quelque chose de tres silencieux.jattend vos conseilsSi cela est possible, tu peux enfermer la pompe à l'intérieur d'un meuble, en plus dans une boite (assez volumineuse pour éviter la surchauffe) ou suspendue par un fil ou sur un tapis caoutchouc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vous parler bien de compesseur a diaphragme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikho1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tenthaling94 a écrit:vous parler bien de compesseur a diaphragmeOui c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,J'ai celui de chez Europrix.Franchement il n'est pas trop bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites