Lodplouf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Bonsoir !Sur mon arrivage du début de mois, j'ai déjà des "petits" :D Elles se promènent sur la vitre, je suppose qu'il vaut mieux que je laisse les petites algues,et que je m'abstienne de faire un nettoyage ?Ensuite j'ai ceci , dans le même arrivage:Pas très jolie ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 -je ne nettoie jamais mes bacs, les crevettes se nourrissent de tout ça.-pas top qualité, mais bon, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas tres jolie -- je ne dirai pas cela !!par contre , ce n'est pas une sakura mais une red cherry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 red cherryNe nettoie pas elles aiment les algues et les micro organismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Me doutais un peu que c'était une red cherry !Pas glop, pas glop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elles viennent de ou tes RC ou Sakura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Floraquatic, mais les espèces étaient bien dans 2 sacs différents.Sur les 10 sakuras, 1 seule est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon ca va alors Lodplouf tu t'es pas fait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 chris-le-chti a écrit:Bon ca va alors Lodplouf tu t'es pas fait avoir...Loin de moi cette pensée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites