Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska111

A votre avis?

Messages recommandés

Hello

il y a quelques smeaines de cela, on m'a donné un lot de CBS/CRS bas grade
j'ai placé ce lot dans mon nano de 60L car comme je compte y mettre des micro fish, je ne souhaitais
mettre de crevettes de bonne souche sous réserve du comportement des poissons

Cependant depuis 15 jours 3 semaines, une CRS attire mon attention plus que les autres, en plus du fait qu'elle soit grainée
comme 4 autres CBS/CRS du bac, je trouve vraiment qu'elle ressemble bien plus à une super crystal red qu'a une crystal standard

Voila une petite photo pour vous faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la super crystal et une crystal de grade C j'en ai dans mon bac et elle sont bien rouge comme les super crystal.

Encore une appellation pour ce faire du fric.

J’hallucine sa devient du n'importe quoi tout sa. En tout cas y'en a qui profitent bien de tout sa.

C'est comme le discus 100 nom différent pour la même variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grade c sans hésitation !
et d'accord avec les autre, l'argent deviens bien plus important que votre passion et ca en deviens triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base ce n'est qu'une simple question
ma passion reste la avant tout

Si je cherchais le côté lucratif de la chose, j'aurais pas dépensé autant dans mes travaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses pas que ce qui est dit plus haut est contre toi, c'est juste que pour se faire du fric il est facile dinventer des nouveaux noms et comme la "mode" de la crevette est au plus haut, ils s'en font un malin plaisir!
Mais ce n'est en rien ce que je penses de toi et jenvie ta futur fishroom et en suis l'évolution;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

c'est tant mieux alors car ce n'est pas mon cas, dans le cas ou je préférais préciser
cependant je suis assez d'accord sur le principe, on verra bien qui continuera la crevette quand le phénomène de mode sera passé

Surtout que certais feront la tronche quand il verront en fin d'année que les KK RR RW et panda n'auront plus de valeur, en 6 mois on est passé de 90€ a 30€ et je donne pas des années pour que la TWB soit à 10 euros

il faut savoir que la SW valait 100€ pièce en 2007 et 7 euros aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le marché de l'offre et la demande Naska, comme l'offre est devenue conséquente , reproduction amateur entre autre .. les prix chutent mais est ce un mal ? Je ne sais pas ca permet a qq'un qui n'a pas bcp de moyen de se payer de la belle crevette.. Il faut en meme temps garantir la qualité ce qui n'est pas tjs la cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sure, pas d'attaque personnel, loin de moi l'idée de t'attaquer personnellement
je répondais en même temps au fait que donner des nom au crecre juste pour un grade et leur donner du coup un prix bien plus élevé que ce que cela ne vaut Wink
après cela, j'ai un grand respect pour les vrai passionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien est contre toi naska, et sur les TB tu a parfaitement raison leur prix est en chute libre, l'année prochaine elle seront a 15e. D'ailleurs ont trouve les panda a 20e et 25e les kk actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
rien est contre toi naska


Oui j'ai bien compris, merci de le préciser tout de même
je suis sur que les prix seront à 15 avant l'année prochain, de mes ecchos, dison fin d'année
Pour les prix actuels, on est d’accord ^^

Après les TWB passe et d'autre arriveront, c'est sur mais ca m’empêchera pas de faire des TWB tout simplement car elles me séduisent et que le travails à fournir avec est instructif et motivant pour sa propre satisfaction sur la passion

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé au 1er meeting des invertébrés l'année dernière et les King kong étaient a 450€ PIECE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'était l'année dernière
si oui ca prouve la chute des prix, cette année je suis allé au meeting des invertébrés à ivry
la KK était a 150€ pièce et le plus drôle, il n'y en avait qu'une dans le bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Je suis d'accord pour dire que certains profitent de l'appelation " Super Red Crystal " , pour refourguer des grade C a prix d' or , mais a coté de sa , pour moi elles existent vraiment , j'ai une souche qui est vraiment differente des grades C , qui ont aucune partie transparente , et un rouge vraiment " eclatant " et tres opaque . Pour moi le travail de selection qui a ete effectué derriere ( souche stable a 100 pourcent ) , et la beauté de la crevettes , vaut bien les 10 -15 euro qu'elle coute . ( Regardez la crevette a gauche de la photo tout en haut du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...