stitch2k6 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 giclon a écrit:Quel c....J'en ai justement pris 10 il y a 3 semaines, ils étaient à 50%! :D idem mais + 5 xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour le partage...super ta batterie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 petite question :Dje compte vendre quelque poisson mais je suis pas sur du nom ^^je vous met quelque photo si vous aviez un nom a me donner ^^( c'est pas les orange hein ca je connais ^^ )etmerchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 stitch2k6 a écrit:merci le mec de truffaut ma dis eau saunatre... si j'avais su j'en aurais pris 10...ce sont des killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le premier est un Barbus johorensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 giclon a écrit:Le premier est un Barbus johorensismerci ca m'en fait deja un sur 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et le deuxième c'est un dianema urostriata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci à toi !quelqu un serait t'il intéressé par c'est 4 poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et voila j ai ajouté 10 mini japonica il y a une semaine et déjà 3 grainées ! j’espère que ça c'est pas hybridé avec mes RC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites