julochon5211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vients de faire l'achat de deux couples d'alleni,je leur aient mis un 120l,avec de nombreuses caches,ainsi que de la végétation.j'aimerais savoir, la température idéale pour la maintenance, car la fourchette est grande,de 18 à 30°,et ,éventuellement les reproduirent.de plus j'aimerais aussi savoir quelle marque de nourriture pour les lapins utilisez -vous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Disons qu'au dessous de 20°, la croissance est fortement ralentie. Leur métabolisme demande une température de 25/27° pour être au top.Perso je les reproduits à 26°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci nagol,la température actuelle de mon bac,est de 24° ,ne sachant pas ,je ne me suis pas trop planté!!!au niveau nourriture,que leurs donnent -tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Montes encore la température, c'est un peu bas.je les nourris avec de la pâtée discus maison, je leur mets aussi un peu de tétra prima discus. De temps en temps, je leur donne des rondelles de concombre, elle se jette dessus.je donne aussi du novopram de chez jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour les tuyaux,je vais remonter la t° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites