stitch2k6 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour !j'ai acheté il y a quelque temps à 2 particuliers différent de la mousse de java ( enfin vendu en tant que telle )voila les 2 mousse je voudrais savoir qui est quoi :pmousse " 1 ":mousse " 2 " :vous en pensez quoi ? édite : sur la dernière photo ont vois bien la différence entre les 2 mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ce sont deux mousses de java différentes, il y en a plein de sorte... par contre qui est qui je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Regarde sur ce site, cela pourra t'aider : ICI et là surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour les lien je vais bien regarder ca car la au premier coup d'oeil je vois pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 la 1ere est mousse de java classique appelée vésicularia dubyana , et la 2eme est je pense de la Taxiphyllum barbieri si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch2k6 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tifoumi a écrit:la 1ere est mousse de java classique appelée vésicularia dubyana , et la 2eme est je pense de la Taxiphyllum barbieri si je ne me trompe pas merci bien la 2ieme a beaucoup de mal à pousser ... mais bon vue que je préfère la 1iere -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 A savoir dans mon 120L. j'ai mis une java, il y à trois ans et ce jour la je l'ai divisé en deux.Une touffe dans un coin et l'autre en au d'une racine... Maintenant celle qui est resté en haut du bac : le plus près de la lumière est différente de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites