Naska111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 HelloJe vous présente mes première taiwan bee mix F1Reste à jouer la carte de la patience pour voir ce que donnera le fruits du coïte concernant mes belles nouvelles petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, et elles viennent de ou les petites twbm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elles viennent des vosges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 lol!des vosgiènes alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non des la-vosgiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un eleveur ou a une bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 un éleveursje suis du nord de la france je vais pas dans les vosges ^^et je n'achète du vivants qu'à des contacts proches et sur pas dans les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je te souhaite plein de petites TWB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok naska , car moi qui habite pas loin je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut Olivierperso,je ne les trouvent pas top tes TWBM F1tu es sur qu'elles ont le gêne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 DAVID88 a écrit:Salut Olivierperso,je ne les trouvent pas top tes TWBM F1tu es sur qu'elles ont le gêne ? malheureusement rien est jamais sur à ce niveaumais je ne me fais pas de soucis sur la provenance Je te donnerais l'adresse en MP si tu veux david ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 DAVID88 a écrit:Salut Olivierperso,je ne les trouvent pas top tes TWBM F1tu es sur qu'elles ont le gêne ? Salut David.c'est quoi Top pour des TWBM F1?ca peut aider lors de nos prochains achats...merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sangohan a écrit:DAVID88 a écrit:Salut Olivierperso,je ne les trouvent pas top tes TWBM F1tu es sur qu'elles ont le gêne ? Salut David.c'est quoi Top pour des TWBM F1?ca peut aider lors de nos prochains achats...merci d'avance...dsl de pourrir le post mais moi aussi je veux savoir ce que sais le top f1 pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut oliviernickel tes petites twbm des voges vivement que je puisse casé un nouveau bac pour en commandé aussiA+++sebps: comment tes connu dans la somme et on m'a dit que du bien de toi a l'inverse d'une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut sebmerci, moi il me tarde de démarrer pleins d'autres cuves tout court car je suis amoureux de trop d'espèces ^^Ha quelqu'un a parlé de moi? ou ca à la bourse aquario? j'ai mon idée sur deux lascars ^^la suite en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un mois et demi après leur arrivéej'ai ma première grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 désolé les amisj'avais pas vus vos questionsdonc pour moi la définition d'une TWBM F1 toppas compliqué du tout1)il y a de simple TWBM F1 c'est à dire première génération 1 fois le gêne les plus vendu à ce jour,ça se reproduit vite, et se vend vite 2)et des TWBM F1 (pour faire très simple) avec plusieurs fois le gênesc'est a dire faire un roulement de votre population en TWB et TWBM de façon à avoir non seulement un brassage (cela évite pas mal de problèmes)mais également d'avoir une souche de F1 de plusieurs générations en rotation sur plusieurs bacsle top quoi et pour le même prix voilàmille excuse pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Simple mais efficace comme explication david88!Merci pour cette petite lumière d'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben voilatu vois quand tu veux david lolbises mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Citation :2)et des TWBM F1 (pour faire très simple) avec plusieurs fois le gênesc'est a dire faire un roulement de votre population en TWB et TWBM de façon à avoir non seulement un brassage (cela évite pas mal de problèmes)mais également d'avoir une souche de F1 de plusieurs générations en rotation sur plusieurs bacsle top quoi et pour le même prix voilàmille excuse pour le retardLoin de moi l'idée de faire le gros lourd qui comprend rien ^^ Tu veux dire quoi par "plusieurs fois le gène"?? Tu prend une souche de TWB, tu as des F1. Ces memes F1 tu les mets dans un autre bac avec quelques TWB. TWB de ce bac X F1 probables = Nouvelles F1 +/- TWB, etc etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 si je dit pas de bêtises, david tu me corriges si besointu remonte des femelles F2 dans le bac des TWB et quand tu fais ça sur plusieurs générationben tu renforce les gênesen l’occurrence, ma souche à reçue environ 6 fois ce roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors moi se que j'ai compris du post à david est qu'il est bon de faire un roulement entre les TWb et les TWbm en fait faire reproduire une F1 issu d'un croisement entre par exemple KK X TWBM (f1 pandaX twbm) et un Male red ruby par exemple!Cela donne un arbre plus grand!En fait je pense que l'on retrouve du gène kk/red ruby/Panda Après combien de X le gène???Car naska en fait si tu remélange avec de la f2 tu risque de diluer le gène justement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 salut Olivier pour faire simple c'est bien ça,une rotation avec les femelles F1 et F2le plus simple sur trois bacs Spacedodotu peux regarder le tableau toi avec justement la rotation des TWB et TWBM plus simple qu'un long discourt pour Mikanon le fait de remettre des F2 avec des TWB ne dilue pas du tout,au contraire tu renforceimagine toi sur 4 générations de F1 !!après si tu veux mélangé avec KK,RR,Panda ou Red Wine la chacun vois midi à sa porteau pire tu auras... comment elle s'appel déjà ....ha oui la Red Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 donc j'ai bien suivis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 MErci David!J'avais posé la question une x.Avec une femelle twbm serra t il possible d'obtenir par exemple 1 RR et une Kk sur la même portée?CHose cool je vais me coucher moins con soir.MErci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 On dit tjs un bon schema vaut mieux qu'un gd discours, merci David et Jageot pour l'illustration moi j'ai compris comme le dessin...mais je suis fatigué ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 félicitation pour ta première TWBM grainée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça sent plutôt bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites