Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut!Qui sait le temps de séchage usuel du silicone pour aquarium???Grosso modo...Et tient-il correctement sur du plexi glace???Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 normalement 24 h mais attention il existe beaucoup de marques différentesbien rechercher si elle fonctionne sur du plexyet utilise de la blanche voire de la transparente si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour qu'un aquarium soit correctement coller il faut 1jour par 1MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 ok merci!1 jour par mm!et pour le plexi ils ne précise pas sur l'étiquette!Juste forte adhérence sur le verre mais rien d'autre!merci à vous!j'ai fait mes test je regarderais demain se que sa donne!pas besoin d'une forte résistance c'est juste pour mes séparation donc...merci!Bon je dit beaucoup merci!Mais deux merci c'est mieux qu'un merde non?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jack a écrit:pour qu'un aquarium soit correctement coller il faut 1jour par 1MMpour une température ambiante de 25°C (ou 20°C, ché plus...).Et, plus il fait chaud, plus ça sèche vite et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 merci sa roule comme la résine!bref j'ai été surpris car le temps de prise (sec au touché) était super rapide aujourd'hui donc facilitée de travail!merci j'ai commencé à mettre un poil de contrainte sur mes essais il y a 5 min!Pour l'instant la prise plexi me convient pas trop mal!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le silicone aquario ne colle pas le plexi,en tout cas pas à l'effort et l’étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon test se matin!Effectivement pour fair un collage à l'éffort sa ne marche pas!Mais pour fair se que j'avais à faire (compartimenter mon bac) c'est très largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites