giclon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Peux t'on me confirmer si cette plante tiendra en aquarium ou pas?J'ai vu que c'était plus une plante de terrarium qui as besoin d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut giclon, tu en as toujours de cette selaginella, et tu l'as trouver ou?pour moi pas aquatique total, j'en ai, pas de la sanguine, mais pas en eau, et sa pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nan dsl elle a fini à la poubelle, c'est une semi aquatique!j'en avais trouvé dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu en as revu dans ton mag?je suis preneur si tu en retrouve,^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'y vais peut être demain je te tiens au courant!par contre j'ai oublié de te dire que je l'avais retiré de l'aqua et mis en terre mais elle séchait alors je l'ai remis en eau et là pouf elle a repris ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la mienne est sur des roches près de la partie en eau de mon aquaterrarium, beaucoup d'humidité, et sa pousse super, j'ai tester en pleine eau, et sa tient pas.merci pour moi, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comme beaucoup de plante d'aquarium, elles sont palustre ou terrestre. idéalement il faut l'adaptée a avoir de la chaleur et de l’humidité petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 dsl loki j'y suis pas allé mais je ne t'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oki doki, merci Mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'y suis allé hier mais il n'en avait pas!si j'en revois tu veux que je t'en prennes et que je te l'envoie?ou alors demande à ton animalerie s'ils peuvent en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci d'avoir penser a moi.^^ne t'embête pas plus je vais regarder de mon coté...c'est vraiment une belle plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok ba si jamais tu trouves pas on voit ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça marche, sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Hello giclon ,peux-tu ( en mp ) me dire où tu l'a trouvé car elle irait bien dans mon aquaterraet comme on est tout deux en région parisiennemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah sacré michel, je vois ce que tu veux dire, elle ferais bien dans mon bac aussi.laisse moi encore un peu de temps, qu'elle reprenne, j'en ai fais une bouture pour un collègue, et je t'en proposerai, mais pas de la sanguine....oui sinon des fois dans les compo florale y s'en mette une autre variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 février 2012 t'inquiète fred , je vais regarder chez le détaillant si il en a où possibilité d'en avoiret te tiendrais au parfum bien entendumais tant que la météo reste ainsi pas d'envoi de quoi que ce soitdonc stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites