Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir a tous ,j'ai reçu mon nouvel apn ( eos 550d + objectif 55-250 ), je me suis donc amusé a le testé ce soir . c'est mon 1er essai avec , donc il faut que je me fasse la main :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment foncées tes RC, elles vient d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour un premier essais, j'ai envie de te dire que c'est déjà réussi tres belles photos et belle collection de crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui c'est vrai qu’elles sont bien foncées , je les ai trouvées sur le bon coin , un gars de rosny sous bois qui en avait plus de 1000 dans un bac et toutes comme celles-ci.une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 merci jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 belle photo tifourmis, tu en fera encore de plus belles c'est sur ! Intéressante ta souche de RC foncée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 hello , nouvelles photos , je commence a m'adapter a mon nouvel apn,mais y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour ce partagemais ton fruit d'aulne na rien a faire la il est pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 mes fruits d'aulne viennent de chez jonathan , et ils sont bien sec pourtant. je ne comprends pas ce que tu veux dire jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il ma l'air bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est vrai que sur la photo , il a l'air bizarre. je le sortirai quand même de l'eau demain pour voir ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est pas assez sec je confirme, normalement c'est bcp plus foncé.Il a peut etre été ramassé d'une branche cassé et donc avec de la seve encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon ,je vais le retirer alors je vois qu'il ne vous inspire pas confiance , et du coup je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai oublié de vous dire , la panda blue sur la photo est pleine a craquer , c'est ma 1ere panda grainée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbes ces photos !Et génial pour la panda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 merci Frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 merci sirène :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Belles photos!Tu auras de belles bleus avec ta panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut tifoumi,Très belles photos, l'appareil marche bien...Et superbes crevettes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites