Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherax irianto black pearl

Messages recommandés

très jolie écrevisse fdresq
quelle tailles ont elles ?
perso j'en ai 3 sorte différente et bientôt 4 ! faux bien préparer noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI Jean philippe alias Malanyika a souvent des reproductions , je pense que l'eau de son puit est pour quelque chose à vérifier des que j'ai un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau du puit?! Il doit la traiter nan?
En tout cas tu as fait une belle acquisition et c'est drôle que tu as des juv de plusieurs couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui poserai la question , je ne veux pas répondre une erreur , j'ai tellement de chose en tête et je connais tellement de gens que j'ai peur de mélanger une information Wink

http://www.aqualifestyle-france.com/t4953-information-cherax-irian-jayacrayfish-krebse
un sujet en cours pour résumer la situation , mais je pense que les couleurs différentes des irianto (orange, vert , bleu , black) soit de la même espèce , si tout ce passe bien je devrais avoir des informations avec mon reseau de l'irian jaya et la confirmation avec mon élevage Wink

Patience, mais dans tout ça le pire c'est qu'aucune information sur les biotopes de l'irian jaya et papuasie sort de chez eux http://www.aqualifestyle-france.com/t5693-la-disparition-des-especes-endemiques-de-l-irian-jaya-the-disappearance-of-endemic-species-of-irian-jaya

http://www.aqualifestyle-france.com/t6120-irian-jaya-a-habitat-in-danger-biotop-irian-jaya-dalam-bahaya-besar

triste réalité et depuis que je suis devenue un aquarist du monde , j'ai vue la triste réalité de notre monde , je ne suis pas un vert extremiste ecolo , je suis simplement un français qui pense que les aquarists du monde peuvent sauver les biotopes ,car sans les biotopes de nos animaux autant tout arrêter et se ballader en aquarium publique...

Sorry je m'emporte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as totalement raison!
On a également le devoir de reproduire et transmettre les espèces afin de préserver les espèces sauvages! Regarde le désastre du microrasbora galaxy!
Entre les espèces en voie de disparition et les erreurs des hommes, les biotopes sont vraiment en danger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement oui et bien plus que tu n'y pense , le soucis c'est que les associations de protection des animaux ne pensent pas faire du cas par cas et vois la seul solution extrême et d'interdire l'importation des espèces sauvages, si encore ces associations s'occuper des biotopes je comprendrais leur actions mais eux ne voient que leur intérêt et oublie que notre passion doit être en harmonie comme le ying et le yang , si la balance penche trop d'un coté , le bien se transformera en mal (marché parallèle et contrebande , désinformation sur l'état réel des biotopes ... et j'en passe), il faut réapprendre à communiquer, informé le monde que le changement climatique et déjà a un stade bien avancé, il est illogique que la télévision française ne montre pas ce qui se passe dans le monde, il faut payer le câble pour voir ce qui se passe réellement, vous trouver ça normal. Pendant que iréne traverser les states , un énorme typhoon (ouragan en asie) s'abatté sur les philippines (biotopes et populations ont grandement souffert), seul irène était mis en avant sur les informations française ...

Devenez des aquarists du monde , partager votre passion avec eux pour mieux comprendre pourquoi tout cela n'avance plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui malheuresement aujourd'hui seul le buisness compte et ils passent ce qu'ils veulent passer aux infos.
Il y a pas mal de choses que nous ne voyons pas et qui pourtant sont bien rééls.
On ne parle pas aussi des mutations car les espèces doivent s'adapter à un nouvel environnement donc soit elles évoluent soit ells meurent!
Triste sort que nous réserve l'avenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'avenir ont peut le changer si ont communique my friend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'ai hâte que les miens arrivent à cette taille mais quels ages ont-ils?
On voit déjà la différence entre mâles et femelles et certains y ont laissé leurs pinces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça fait un moment que je n'ai pas fais de photos , je vais en faire de nouvelle

elle date d'un mois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu crois qu'elle est bleu lol , oui je confirme Wink , tu en as 2 à 5 modèles dans la ponte mais en milieu naturel est aurais très peu de chance de survie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...