Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut!est-ce important le jeune chez les crevettes?et pourquoi?Je les fait rarement jeûner et elles mangent toujours tout!y a t il un risque à ne pas les faire jeûner?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non ce n'est pas nécessaire dans la nature les crevette ne jeune pas !je pense que cela plus du fait que plus on nourrit plus on polluedonc on limite la nourriture pour polluer moins, de plus, les crevette trouvent tout de même de la nourriture dans le bac vus qu'elles se nourrissent de bactéries et de déchets !c'est mon avis et je pense être dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci jiji!Je pensais aussi pour la pollution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonsoir jeune pas jeune important ou pas aucune idée perso je nourri une foi tou les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 avec jiji tout est question de pollution de son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hello , moi je pars du principe que les crevettes ne trouvent pas tous les jours de la bonne nourrituremais ceci dans la nature , OK les notres n'ont jamais vu leur environnement d'originealors ne serait-ce que pour la pollution oui un jour de jeune est conseilléde toute façon celà ne peut leur faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites