macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hello , comme l'indique le titre voici un descriptif préçis des catégories de taïwan beepour ceux qui ont besoin comme moi de lumière et en plus en cliquant sur le drapeau à doite vous l'aurez en français:- http://www.wirbelloseandmore.de/?p=503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour le lien!Effectivement pas mal!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce lien me dit quelque chose mcbulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 giclon a écrit:Ce lien me dit quelque chose mcbulk!c'est en cherchant des références pour des crabes que je l'ai trouvé sur un autre forumles allemands sont souvent bien renseignés pour les invertébrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 eh bien on as fait les même recherches!Et j'ai posté le lien sur le forum de david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tiens, j'ai des blue panda, je ne le savais même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je cherchais et cherche encore plus de renseignements sur les limnopilospas grand chose pour l'instant , cette espèce m'intriguepeut-être installer un 20 litres pour eux mais avec une condition :- qu'ils ne soient pas trop timides ! je veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est exactement cette espèce que je recherche également!J'ai du mal à trouver des infos sur les repros, le nourrissage des larves....Enfin on mettra cela sur un autre post pour ne pas pourrir celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la panda blue est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi aussi je viens de découvrir que j'avais une blue panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour le lien :D j'adore la king kong gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour le lien !Il m'a été bien utile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour le lien.je suis fan des pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien les pinto's!!!Sa me remémore un jeu au rugby qui se nomait pinto!Ou on finissait tous à poil !Dailleur si quelqu'un connait son prix de vente???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu es sur que tu jouais au rugby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour le tableau, manque que la hulk, si je ne m'abuse,pour les limno, je pense qu'ils feront parti de mon prochain achat de vivant,j'en ai trouver en magasin ce matin, mais pas moyen de les voir, et pas un seul vendeur, grrrrrrr, pour la repros, je n'ai moi non plus rien trouver dessus, alors passage en eau saumâtre? je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites