bessem111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 recherche des infos sur les deux crevettes suivante : crevette sandhumel crevette hong kong blue je trouve quasiment rien de quelle famille sont elles s'hybride t-elles avec des caridina cantonensis ou autremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hello ,pour la hong kong blue , c'est une caridinapour la sand humel , je cherche , tu es certain de l'appellation ?orthographe surtout , il existe des caridinas bréviatas qui s'appellent " hummel "- http://www.floraquatic.com/crevettes-20066/caridina-breviata-hummel-1130280.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Caridina Meridionalis "Sandhummel" rien a voir avec la hummel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut as tu recut ta commande de shripm vision ? tes hong kong bleu ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonsoir oui commande recu voila une vrai hong kong blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok elles paraissent pas tres bleu ... tout depend des parametres maintenant je suppose connait tu la crevette purpel zebra je ne sais pas ou en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'en avais vu une fois sur zooplus.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui moi ausi et sur garnelio mais la y en a plus de plus la maintenance a l air compliqué en eau saumatre ou de mer on sait pas trop pas beaucoup d info sur cette crevettes mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui pour les repros c'est compliqué, elle me plait aussi mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vais me consacré a d autre especes et voir comment se debrouille les autres et on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 belle crevette...Petite question, t'as eu aucun pb avec ta commande ? car j'ai pas encore essayé chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites