cookie13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une petite présentation de mes écailles :D Nano 30 litres Betta Hlafmoon Halfi 2 ansNano 20 litres Betta PLakatZorro 1 ans54 litres un trio de Tetraodon travancoricusun mâle et deux femelles pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beau petits bacs , bien planté tout ca , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbes tes bacsToi aussi tu as des ptits Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très sympas tes bac joli combattant mais je préfère les Tetraodon travancoricusils sont si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bien reussi ton decoril fait tres naturelet franchement on dirai un grand bacbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Milles excuses pour mon retard et a tous Pour répondre a sirène et jiji pour les petits travans j'en ai maintenant cinq ils étaient assez petit donc un petit souci je me retrouve avec deux mâles et trois femellesPour le moment juste quelque poursuite sans gravité du mâle dominant mais rien de bien méchant.Sirène toi tu en as combien des petits ballons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbes bacs...très esthétiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super bacs! j'adore celui des tetraodons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cookie a écrit:Milles excuses pour mon retard et a tous Pour répondre a sirène et jiji pour les petits travans j'en ai maintenant cinq ils étaient assez petit donc un petit souci je me retrouve avec deux mâles et trois femellesPour le moment juste quelque poursuite sans gravité du mâle dominant mais rien de bien méchant.Sirène toi tu en as combien des petits ballons ? 9, ils s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi j'ai mis les miens dans le grand bac où j'ai mes gouramis et j'en ai aperçu un balèze autour de la racine car il y avait quelques escargots et j'en ai vu un second dans l'autre coin de l'aquarium et je sais pas si j'en ai pas vu un 3ème mais pas vu les 2 autresje vais dans la fishrum dans les bacs à crevettes chercher des escargots que je leur mets dans leur coinenviron tout les 2/3 jours car je ne veux pas si dès fois il mange pas tout avoir des escargots partout dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bjr tres beaux les aquas bien plantés bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 anticistrus a écrit:moi j'ai mis les miens dans le grand bac où j'ai mes gouramis et j'en ai aperçu un balèze autour de la racine car il y avait quelques escargots et j'en ai vu un second dans l'autre coin de l'aquarium et je sais pas si j'en ai pas vu un 3ème mais pas vu les 2 autresje vais dans la fishrum dans les bacs à crevettes chercher des escargots que je leur mets dans leur coinenviron tout les 2/3 jours car je ne veux pas si dès fois il mange pas tout avoir des escargots partout dans ce bacça m'étonnerait, ils sont à l'affût de tout, rien ne traîne. Pas de souci avec les gouramis ? Moi ils sont dans un bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils s'entendent à merveillesje les avais mis tout seul et je les voyais pas dutouttient je viens de prendre quelques photosle bac en entier 240lj'ai réussi à voir les 3 ce matin, car ils attendent leurs cagouilles et ils viennent à la vitre me voirle 3ème c'est caché juste comme je le prenai, c'est pas évident à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très chouetteBizarre qu'ils soient timides, moi dès que j'approche du bac ils arrivent à fond : peut être du fait qu'il y a d'autres espècesOn est en train de polluer le post de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouimille excuses cookie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas de souci vous pouvez rester on continuera a parler de nos petits ballons l'élevage d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est le paradis pour eux, par contre je n'en pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'était le tout début maintenant il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi c'est dans les bacs des red cherry, les cpo et les ancistrusje suis bourré de ses saloperies c'est pour cela que j'ai acheter des ballonsj'ai le bacs où j'ai mis les petites cpo que je vais aller mettre au club vu qu'elles sont pas à moi, les vitres sont couvertes de ses grappes gluantes d'oeufs c'est la cataje viens de leur en donner il y en a une qui était aussi grosses qu'un pois chiche donc je l'ai écrasé avant de leur mettreil se course pour savoir qui va la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sirène a écrit:très chouetteBizarre qu'ils soient timides, moi dès que j'approche du bac ils arrivent à fond : peut être du fait qu'il y a d'autres espècesOn est en train de polluer le post de Cookie Pareil chez moi ils sont au garde a vous dès qu'il me voient ils sont trop drôle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une petite parenthèse mon dernier coup de coeur Un Halfmoon couleur de nacre il a des reflets incroyable de l'argent en passant par le rose , mauve , bleu c'est difficile de prendre de bonnes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ou-ah il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 wouaaaaaaaaaaaah on verrait peut être mieux les couleurs en ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sympa tes poipois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sirène a écrit:wouaaaaaaaaaaaah on verrait peut être mieux les couleurs en ptite vidéo C'est sûr je pourrai essayer mais après pour les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est magnifique ton halfmoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites