Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 salut à tous!petite question sur les grades car j'avais une idée en tete mais après avoir lus le post à jack concernant les grades je me demande si j'ai la bonne idée!Pour une crs 4 bandes mais en dents de tigre ( pour moi j'étais en grade A) alors que sur les explications du site ils disent," 4 bande avec dent de tigre égal grade S"est-ce réellement une grade S?Et si par exemple j'en est une 4 bandes avec dent de tigre mais le blanc manque un poil du coup j'en suis à quel grade???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si les couleur sont bien uniforme et a dent de tigre alors ce sont des Spar contre pour la même crecre mais avec des couleur moins uniforme alors tu sera en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 ok merci jiji c'est cool!Donc si je veux avoir une vrai S il me faut avoir de belles couleurs uniforme!Si je croise une grade A dent de tigre avec un grade S ou SS j'aurais quoi dans les petits?Vais-je perdre en grade par rapport a la S ou gagner en grade par rapport à la A?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu auras un peu de tout..de la A, de la S et de la SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 ok merci ethan!Juste une dernière petite question pour la route!Si je laisse des crs grade A/S/SS y aura-t-il un grade qui va prendre le dessus ou l'évolution sera aléatoir!Se que je veux dire est-ce que je finirai forcément par perdre mes plus hauts grades, ou plus bas?Ou on ne peut pas savoir quels grades ressortiront le plus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu ne peux pas savoir, tout dépend des accouplements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ça c'est au petit bonheur la chanceperso je laisse tout dans le même bac et si je commence a avoir trop de A au détriment des grades plus élevé et bien je vend des A pour équilibrer la populationmalheureusement, il est impossible de dire a l'avance ce qui sortira le plus avant les naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 ok merci!si je place un male SS avec plusieurs femelles A, de toute facon j'aurais toujours du mieux que du A?Si je capte bien plus il y aura de gros grades au départ plus il y aura de chance de concerver les hauts grades en faite?Après tout est affaire de bien sélectionner et bien déclasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok merci aussi jiji je voyai cela ainsi et ta réponse me conforte!merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites