Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grade

Messages recommandés

Invité
salut à tous!
petite question sur les grades car j'avais une idée en tete mais après avoir lus le post à jack concernant les grades je me demande si j'ai la bonne idée!
Pour une crs 4 bandes mais en dents de tigre ( pour moi j'étais en grade A) alors que sur les explications du site ils disent,
" 4 bande avec dent de tigre égal grade S"
est-ce réellement une grade S?

Et si par exemple j'en est une 4 bandes avec dent de tigre mais le blanc manque un poil du coup j'en suis à quel grade???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les couleur sont bien uniforme et a dent de tigre alors ce sont des S
par contre pour la même crecre mais avec des couleur moins uniforme alors tu sera en A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci jiji c'est cool!
Donc si je veux avoir une vrai S il me faut avoir de belles couleurs uniforme!
Si je croise une grade A dent de tigre avec un grade S ou SS j'aurais quoi dans les petits?
Vais-je perdre en grade par rapport a la S ou gagner en grade par rapport à la A?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ethan!
Juste une dernière petite question pour la route!
Si je laisse des crs grade A/S/SS y aura-t-il un grade qui va prendre le dessus ou l'évolution sera aléatoir!
Se que je veux dire est-ce que je finirai forcément par perdre mes plus hauts grades, ou plus bas?
Ou on ne peut pas savoir quels grades ressortiront le plus?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est au petit bonheur la chance
perso je laisse tout dans le même bac et si je commence a avoir trop de A au détriment des grades plus élevé et bien je vend des A pour équilibrer la population
malheureusement, il est impossible de dire a l'avance ce qui sortira le plus avant les naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci!
si je place un male SS avec plusieurs femelles A, de toute facon j'aurais toujours du mieux que du A?
Si je capte bien plus il y aura de gros grades au départ plus il y aura de chance de concerver les hauts grades en faite?
Après tout est affaire de bien sélectionner et bien déclasser (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci aussi jiji je voyai cela ainsi et ta réponse me conforte!
merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...