Julien5411 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui, je ferais ça avec les granules, je les écraseraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'utilise pour le nourrissage de mes petiote, de la nourriture en poudre, elle ont en alternance avec une nourriture faite maison par un ami.il vaut mieux de petites ration chaque jour, pour que chacun est ce dont il a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Okay, je testerai juste avec mes granulés concassés, je n'ai rien d'autre Je verrai ce que ça donne sur cette portée là.En espérant en avoir d'autre car j'ai qu'une femelle sur 7 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ayezzzz elle à pondue J'en vois 4 ou 5 petits se baladant sur les vitres Photos à venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est cool ça, bonne suite, et bonne chance pour que tout ce passe bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci, je vais essayer de prendre des photos si je peux Je crois les doigts pour qu'il y en ai pas mal qui se cachent dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu vois je te l'avais dit!Oui tu dois en avoir d'autre...En générale les première portés sont petites mais il yen a quend meme une petite 20ène facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, tu avais raison Plus qu'a attendre voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis vraiment content pour toi! c'est formidable pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 giclon a écrit: Je suis vraiment content pour toi! c'est formidable pour la suite!Merci de ton message Je crois aussi les doigts pour que les petites résistent et vivent Et surtout qu'elle m'ait fait des femelles lolBon, opération photos ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est marrant sur la première photo, avec la tache rouge on dirait une crs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est vrais, j'avais déjà remarquer ça sur mes bébés snow, c'est leur cervelle, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Yes, c'est leur cervelles ^^ Très visibles sur les heterpodas Petite question : la surface de l'eau de mon bac ressemble un peu a une fine pellicule (genre la même chose que lorsqu'il y a de l'essence sur l'eau) J'me demande si c'est normal ou si c'est du à la stagnation de l'eau en surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est du à la sstagnation de l'eau. Mets ta sortie de filtration en surface. Deja ca oxygènera bien et c'est tant mieux, et puis tu cassera cette couche de bactérie qui s'est accumulée sur la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Okay merci je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une petite semaine, je ne vois que 3 crevettes sur les vitres ou le filtre. J'espère que les autres se cachent ... Plus de soucis à la surface, j'ai nettoyer le filtre (il était obstrué....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 T'inquiétes nin elles se cachent et comme elles sont petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'espère On verra d’ici quelques semaines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Julien54 a écrit:Une petite semaine, je ne vois que 3 crevettes sur les vitres ou le filtre. J'espère que les autres se cachent ... Plus de soucis à la surface, j'ai nettoyer le filtre (il était obstrué....) t'as bien fait attention qu'il y en ait pas dans le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui quand je l ai nettoyé j ai fais super gaffe. Et j avais un collant dessus aussi. Que j ai biensur remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaah si tu mets des collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui, je suis les conseils des pros héhé Allez, je croise le doigt et vais attendre qu'elle grandissent un peu. Elles sortiront plus facilement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J ai eu un beau cadeau ce matin une autre crevettes grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Julien54 a écrit:J ai eu un beau cadeau ce matin une autre crevettes grainée les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Demain si je là revoie. Aujourd'hui c'est repas de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hop, quelques photos prises vite fait à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien grainée j'ai hate que ca fasse pareil avec les miennes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 wouaaaaaaaaaaah y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, il y en a plus que la dernière fois. Impossible de savoir si c'est la même femelle que la dernière fois ou une autre....Pour les petites qui sont nés la semaine dernières, impossible de les prendre, mon reflex est pas top, je n'ai pas d'objectif macro...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 l'essentiel c'est qu'elles se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Eh bin yen a plusieurs qui sont passés dessus!!! ça fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 giclon a écrit: Eh bin yen a plusieurs qui sont passés dessus!!! ça fait vraiment plaisir!lol, surement, si elles ne sont que 2 femelles, les mâles se jettent dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est un beau cadeau ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 lokifred a écrit:c'est un beau cadeau ça.C'est clair, je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Petites nouvelles Les petites vont bien, elles grandissent doucement mais surement. Je les vois plus souvent maintenant. Impossible de les compter, mais mini 10 Par contre, elles sont toujours blanche. A partir de quand elles prennent leurs couleurs ?PS : elles sont nées vers le 19 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 compte encore quelque semaines, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelques photos, dur de les prendre avec mon petit compact (ma chère et tendre a confisqué le reflex prise pour chez elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 2ème ponte en cours et en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben félicitations à toi. En direct la 2 eme ponte lol énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 felicitation ta pas une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nan, dure a faire, elle se cache tout au fond du bac, sous un rocher, mais je vois quelques petites et elle a encore son gros ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est bon ça!!!!!bonne suite l'ami, et si tu en as en trop, pense a moi, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Fausse alerte....Elle est toujours pleine !!!!Je ne comprends pas pourtant les deux bébés que j'ai vu hier...est-il possible qu'elle ponde en plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça arrive parfois, une de mes femelle snow a larguer les siens en trois fois.et je n'ai pas eu de soucis de mortalité anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors? Elle a tout laché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non, pas encore, elle est pleine mais il y a une dizaine de petites deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lokifred a écrit:ça arrive parfois, une de mes femelle snow a larguer les siens en trois fois.et je n'ai pas eu de soucis de mortalité anormalrares sont les crevettes qui expulsent leurs ptits d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sirène a écrit:lokifred a écrit:ça arrive parfois, une de mes femelle snow a larguer les siens en trois fois.et je n'ai pas eu de soucis de mortalité anormalrares sont les crevettes qui expulsent leurs ptits d'un seul coup celà peut arriver en cas de stress intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites