Julien5411 0 Posté(e) le 8 février 2012 clair mes revendeur c'est 70 euro mini pour 20L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 février 2012 un petit bac rectangulaire classique, avec une pompe bof bof, mais un petit chauffage,mais pour faire un trash tank, ça suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'avoue c'était une promo, mais ils ont de quoi faire assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 février 2012 hello , pour les bons plans , passez régulièrement chez le revendeur du coinoù l'animalerie , en demandant gentiment , ils peuvent vous dénicher une affaire ,exemple , le Truf... à coté de chez moi a changé quelques bacs un peu vieux pour installer des nouveauxun des vendeur m'en a parlé car - 50% , ils ne stockent pas donc séparation immédiatechez moi plus de place mais dommage , j'avoue que j'ai réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 février 2012 plus vous vous faite voir et connaître, et plus vous aurez des chance de faire de bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 février 2012 lokifred a écrit:plus vous vous faite voir et connaître, et plus vous aurez des chance de faire de bonne affaire...farpaitement môssieur à rézon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 février 2012 lllloooooooooooollllllllllllllllll Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 et avec le sourire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 février 2012 giclon a écrit: et avec le sourire!!!!rappelon que le flood est interdittu vois je peut le faire aussi giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Finalement j'ai pris un petit nano de 15L complet (manque le chauffage) pour 50€, un peu plus que ce que je voudrais mais bon...Je viens de le mettre en eau. Je vais le laisser tourner 1 mois avant de trier les crevettes.Pour le moment rien dedans a part le sol et une feuille de catapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 sharkmans a écrit:giclon a écrit: et avec le sourire!!!!rappelon que le flood est interdittu vois je peut le faire aussi giclontant mieux pour toi!!! julien tu as mis quoi comme sol? l'idéal serait d'avoir les même para! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 le même sol que l'autre, il m'en restait Ebi gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ba nickel donc tu auras un bac tiger blue et l'autre pour les tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voula si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mes 2 bacs, avec le nouveau à côté. J'ai juste mis la nouvelle lampe sur le premier bac (elle éclaire mieux)Un des petites de la première portée. Elles sont pas mal grande maintenant pour la plupartDeux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une de la première portéePremière portée aussi, mais celles là sont moins bleue, limite transparentes encore.Une petite devant et une adulte derrière, de faceEt pour finir, une de la première portée, et on distingue une toute petite blanche sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 rolala elles sont vraiment mangifiques elles ont bien grandies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Oui je dois en avoir 6 bien bleue de bonne taille Plus qu'a esperer avoir des femelles dans le lot... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui belle crevettesil y a plus k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 super ta petite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci plus qu à attendre que le bac se fasse. Des idée pour aider l apport de bactérie ? Si je presse la mousse du filtre au dessus du Nan neuf ( sans la mettre dedan) ça peut aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui tu peux faire ca et mettre la mousse aussi sur ton filtre de ce bac.. facile si tu as des exhausteur double mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mais ça crain pas de mettre un filtre neuf dans l ancien bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est quoi tes filtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un filtre eheim pour le premier bac. Pour le nouveau, meme système mai c une mousse bleue avec des troc noir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un filtre eheim pour le premier bac. Pour le nouveau, meme système mai c une mousse bleue avec des troc noir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 10 février 2012 ton truc noir sait du charbon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vui, il me semble. En tout cas ça y ressemble. Il faut l enlever hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est pas nécessaire le charbon actif et si t'en mets faut changer régulièrement car il se charge et après il est saturé.Si tu peux mettre la mousse classique c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Okay ça marche. Je changerait ça en rentrant de we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour tes bacs j'aurais plus vu des exhausteurs, moins contraignants à nettoyer, les juvs trouvent leurs nourritures dessus et tu utilise un bulleur pour 2 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vi mais trop bruyant....j en avais un ai départ que j ai vite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour éviter le bruit je laisse suspendre le bulleur au moins le bruit ne se répercute pas sinon tu peux mettre un bloc de mousse en dessous!mais tu n'auras pas un "vrai" silence puisque l'on entend le bruit des bulles qui est minime mais on l'entend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ca en faisait quand même pas mal, même en faisant comme ça...je vais change rma mousse, par contre, bleue ou blanche, ça change ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 nan peu importe la couleur faut que tu regardes la "granulométrie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 13 février 2012 Woké ^^ j'irais chercher ça Tin mais je rentre de WE et je vais voir mes ptites crevettes....Mais elles sont superbes ^^ Une 15aines de petites bien bleue grouillent autour des adultes et d'autres encore blanche, et il y a pleins de bébé crevettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 février 2012 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 13 février 2012 Coucou Sirène, regarde celles déjà postée la semaine dernière ^^ (page 17 je crois^^)J'en remettrais cette semaine si j'y pense Sinon, quelle mousse je dois mettre dans mes filtre ? J'ai un pick up 45 eheim, je ne trouve pas de recharge ?Juste soit de la ouate toute simple, ou alors des bloc de mousse bleue (que je peux découper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu a deja regardé sur le net pour les recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouep vite fait, mais je n'en trouve pas pour le modèle de mon filtre. Ou alors c'est des mousses qui valent le prix du filtre complet...Si je prends de la mousse bleue en bloc, ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouai pas interessant alorsmoi aussi pour mes filtre je prend un bloc de mousse bleuraport qualité prix je trouve que sait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ok, je vais aller en prendre, et au pire, je découpe pour avoir une moitié de l'ancienne mousse et une de la nouvelle, pour les bactérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui moi aussi je mettais mousse et ouate car les blocs filtres sont chers (buisness) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 et avec un bloc de mousse on vas assé longtemps sait ca qui ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Giclon, tu mets quoi toi ? Si tu as une photo, que j'achete la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 dans mon filtre je mettais ça http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/masse_filtrante_aquarium/autres_masses_filtrantes_aquarium/194050 je l'avais coupé aux dimensions du filtre et je mettais de la ouate.La mousse je là nettoyais avec l'eau de l'aqua et je changais la ouate tout en surveillant qu'il n'y ai pas de juvs dedans (on ne sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah ok, c'est ce que je pensais prendre. Mais je n'ai pas de ouate dans mon filtre, je vais combiner les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu achéte un gros paquet de ouate et tu es tranquille pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est ce que je mets dans mon communautaire Mais je ne pensais pas devoir coupler la mousse et la ouate pour les nano. Pour le moment je tourne juste avec un bloc de mousse blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 après tu peux tourner avec juste la mousse ou juste la ouate, c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites