macbulk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello , juste avant d'aller acheter mon programmateur pour mon CO2par réflexe je regarde sur internet le catalogue et là surpriseen principe quand on les achète par deux c'est moins cher mais pas là un programmateur = 2,50 eurosle même mais par deux = 6,90 euros- http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1317905337532&1317905337532.pos=32&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=- http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1317905337532&1317905337532.pos=31&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Normal!!!C'est les contre soldes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Juste un truc sur les progammateurs, en général c'est pas cher mais la j'en ai un je l'ai retiré il fait un boucan d'enfer.. donc faite gaffe a la limite testez les , il faut les brancher pour voir.. c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mieux vaut en prendre un électronique, c'est à peine plus cher..4/5€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai jamais essayé en electronique, tu en trouve ou ? a prix abordable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Maleureusement les programmateurs sont souvent de mauvaise qualité, fabriqué en chine pour certain, l'électronique y est au rabais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Exact Nagol, profitons donc ce ce post si certain en ont des bons qu'ils le fassent savoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 chris-le-chti a écrit:J'ai jamais essayé en electronique, tu en trouve ou ? a prix abordable..A Auchan, il y en a..je les ai eu à 4-5€ il y a 2 ans, et pas de souci.Niveau programmation, tu fais ce que tu veux..ou presque..tu es seulement limité à 8 programmations par jour si je me souviens bien..pour le reste, tu fais ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai des programmateurs électroniques "casto" qui fonctionnent à merveille depuis 2 ans, et j'y suis retourné l'année dernière en chercher d'autre, exactement les mêmes, réponse d'un vendeur."Nous avons arrêté ce model, énormément de retour pour disfonctionnements"Il à finit par me conseillé un programmateur mécanique, comme quoi que ce qu'il fesait en électronique n'était pas fiable dans le temps.Donc je dirais, ne prennez pas les marques des enseignes (fabriqué au rabais ) mais achetez les marques indépendantes européennes.Voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bin moi pour l'instant j'ai les deux modèles ,l'électronique avec le 120deux mécaniques ( 2 horaires d'allumage ) pour le 240et des mécaniques aussi pour les nanos ,à ce jour aucun problème , ils fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je reviens de chez " Leroy " ,alors tous les modèles présents , quel que soit le prixautant électronique que mécanique viennent de Hong Kongle vendeur m'a confirmé qu'effectivement depuis plus de trois ans cette différence de prix existe mais que personne n'a rien fait , alors regardez bien les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites