yarrell 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 [img][/img][img][/img]trouver en animaleriesnow? ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 franchement c'est une bonne question !!l'aurais je acheté, je dirais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 oui je dirais " snow " j'en ai une comme ça , sauf que la partie transparente se situe pour ma part , juste après la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sp green avec de la peinture, ralala ces vendeurs sont capable de tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 une snow ratée.... pas totalement snow.... rarement vu une comme ça avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est bizarre, mais moi aussi je l'aurais acheter, lol....je dirais mutation spontanée, ou moins sympa, maladie, comment elle vas?elle est active, ou de genre prostré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Personne ne pense à une vielle mémère en fin devie bien chargé?Je vérais bien la grand mère crevette avec des rides plus ou moins maron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lokifred a écrit:elle est bizarre, mais moi aussi je l'aurais acheter, lol....je dirais mutation spontanée, ou moins sympa, maladie, comment elle vas?elle est active, ou de genre prostré.elle va nickel,aucuns problemes,en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le chainon manquant entre une cbs et une snow...., ça semble être une femelle, si tu la retrouve grainée...c'est qu'elle fait parti d'une sélection mais par le bas.... mais ça peut donner quelque chose de sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Rili snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on attend la ponte , curieux des couleurs qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 macbulk93 a écrit:on attend la ponte , curieux des couleurs qui viendront c'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites