yarrell 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 yellowsakura orangecrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elles ont l'air bien en forme tes crevettes, bien mignones, les yellow ca rend vraiement bien.On peut savoir de ou elles viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elles tirent sur le violet tes crevettes crs couleur reelle ? tu utilises quoi comme appareil?en tout cas belles photos bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 les yellow viennent d'un particulier (le bon coin)pour ce qui est de mon appareil un simple apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex990011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe, très belles photos et belles crevettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore tes yellows, elles sont magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La souche de sakura (rouge) est aussi tres belle vu les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je transmet aux interesseés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarrell 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour ceux qui aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres belle photo et tres belle crecre merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites