Lodplouf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je viens de découvrir cette eau en rayon :Composition en mg/l:Calcium: 6Magnésium 2,2Sodium: 10,8Potassium: 0,8Bicarbonates 48,8Chlorures: 16Sulfates: 8Nitrates:0,8Nitrites<0,01Déferrisée, démanganisée.Résidu sec à 180°C: 50 mg/lGH=2/3KH=1pH=6,5/7Ca m'a l'air bien pour travailler sur des petits volumes.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello , peut-tu préciser où elle est vendue ,hard discount , hypermarchés , etc etcmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salutet ta trouvé sa chez inter ou un autre forum??????????A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 macbulk93 a écrit:Hello , peut-tu préciser où elle est vendue ,hard discount , hypermarchés , etc etcmerci salutvoici des infos que j'ai posté il ya 1 mois et demi----------------------------------------------------------salutje suis passé faire des courses chez interdumarché j'ai trouvé ça à 0.09€/Lqui a déja testé???voici les paramétresph: 6.2 gh:2 kh:<1 calcium:6magnésium:2.2sodium:10.8potassium:0.8bicarbonates:48.8chlorures:16sulfates:8nitrates:0.8 nitrites:<0.01résidu sec à 180°c=50mg/l -------------------------------------------------A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est pas cher et ça me parait pas mal du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui,c'est ça, j'ai acheté à intermarché ! Du moins ma femme. D'habitude, je prends l'eau à Carrefour,comme je pouvais pas me déplacer, je demande à ma femme de prendre de l'eau mais comme elle allait à inter, je lui explique un peu mes critères de choix, en restant sur du premier prix...Et elle a rapporté cette eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites