Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite_souris

blue rili et orange rili

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on obtient une blue rili car je n'arrive pas à comprendre comment on obtient ce mélange de rouge et de bleu. Y-a-t-il un croisement pour obtenir cette couleur?
Et j'aurais voulu savoir si la orange rili s'obtient comme la red rili à force de reproduction, en séléctionnant les juv qui ont une transparence?
J'espère que je me suis bien expliquée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rili sont des selections très poussé des sakuras en esperant avoir répondu a ta question attend des réponses des experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te rassure je connais bien les rilli , mais c'est les blue rilli qui m'intrigue , ont a peu d'info sur l'obtention de cette variété qui est vendu assez chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela ressemble plus a des rilli sakura qui ont trempé ou manger un produit qui se répercute dans la carapace plutôt qu'un réel travail de sélection , car cela me semble bizarre , et c'est peu être pour cela , que l'on ne sais pas du tout d'où cela sort , et que les personne a en vendre sont très peu nombreuse (hypothèse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me disais pour la blue rili, c'est quand même étrange car on ne trouve pas vraiment de sujet sur cette crevette où alors je n'ai pas chercher comme il faut mais bon...
merci pour la confirmation sur les orange rili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai des blue rili .... regarde :



celle ci est d'un très haut grade "dixit un éleveur pro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ^^




j'ai des zoés aussi et la elle est prête a relarguer encore comme tu as pu le voir sur la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blue rili, quand elle est sur un objet foncé, elle devient bleu ! la elle est plus sur le blanc car elle est sous le HQI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c'est surtout un bleu très clair ! On Vera ce que donnera la descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé ma femelle blue rili a largué les zoé, j'en ai vu une petite ! elle était claire voir blanche. on verra dans l'avenir ! pas évident de les voir dans un 50x50x50 planté !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomgom a écrit:
ayé ma femelle blue rili a largué les zoé, j'en ai vu une petite ! elle était claire voir blanche. on verra dans l'avenir ! pas évident de les voir dans un 50x50x50 planté !^^


fdresq je pense que ses couleurs viendront après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon évidemment quand j'en vois une , elle est a l'autre bout du bac ... j'ai pas réussi a faire mieux pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est toujours comme ça à croire qu'elles jouent avec nous!
elle est toute mimi et rikiki ta crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ca grandit vite en voila une !!!! bon la photo parait énorme, mais elle fait pas plus de 7mm ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahah j'ai mes secrets^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...