petite_souris 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on obtient une blue rili car je n'arrive pas à comprendre comment on obtient ce mélange de rouge et de bleu. Y-a-t-il un croisement pour obtenir cette couleur?Et j'aurais voulu savoir si la orange rili s'obtient comme la red rili à force de reproduction, en séléctionnant les juv qui ont une transparence?J'espère que je me suis bien expliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les rili sont des selections très poussé des sakuras en esperant avoir répondu a ta question attend des réponses des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 je te rassure je connais bien les rilli , mais c'est les blue rilli qui m'intrigue , ont a peu d'info sur l'obtention de cette variété qui est vendu assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il faut peut etre partir des RC/Sakura qui ont le corps bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben si on part de sa il faut avoir de la chance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 cela ressemble plus a des rilli sakura qui ont trempé ou manger un produit qui se répercute dans la carapace plutôt qu'un réel travail de sélection , car cela me semble bizarre , et c'est peu être pour cela , que l'on ne sais pas du tout d'où cela sort , et que les personne a en vendre sont très peu nombreuse (hypothèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est ce que je me disais pour la blue rili, c'est quand même étrange car on ne trouve pas vraiment de sujet sur cette crevette où alors je n'ai pas chercher comme il faut mais bon...merci pour la confirmation sur les orange rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 j'en ai des blue rili .... regarde : celle ci est d'un très haut grade "dixit un éleveur pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jolie!tu en as une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 non ^^ j'ai des zoés aussi et la elle est prête a relarguer encore comme tu as pu le voir sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est une rili ou un blue rili celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 blue rili, quand elle est sur un objet foncé, elle devient bleu ! la elle est plus sur le blanc car elle est sous le HQI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 AH OK, une rili caméléon quoi.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Nan c'est surtout un bleu très clair ! On Vera ce que donnera la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle sont très belles tes petites rili!!! toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa la blue! On attend de voir les juv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sympa ben bon travail de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 giclon a écrit:Sympa la blue! On attend de voir les juv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 terrible tes rili une de mes prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Des ptites images de l'orange rilihttp://crustahunter.com/en/node/1097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une belle petite crevette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 waow splendide! je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 ayé ma femelle blue rili a largué les zoé, j'en ai vu une petite ! elle était claire voir blanche. on verra dans l'avenir ! pas évident de les voir dans un 50x50x50 planté !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ta pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 gomgom a écrit:ayé ma femelle blue rili a largué les zoé, j'en ai vu une petite ! elle était claire voir blanche. on verra dans l'avenir ! pas évident de les voir dans un 50x50x50 planté !^^ je pense que ses couleurs viendront après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 félicitations bonne chance pour la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 bon évidemment quand j'en vois une , elle est a l'autre bout du bac ... j'ai pas réussi a faire mieux pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 lol c'est toujours comme ça à croire qu'elles jouent avec nous!elle est toute mimi et rikiki ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 voila ca grandit vite en voila une !!!! bon la photo parait énorme, mais elle fait pas plus de 7mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah ouai comme tu dis elle a bien grandi tu les nourris aux hormones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ahah j'ai mes secrets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas male la crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites