satsiland111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et bien voila nos petites dernières de ce week end.Peu de photos car encore du mal à les photographier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 super Frédérique je vois que la famille s'agrandit , c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 celà promet , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Belles aquisitions en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Nous avons une femelle yellow gainée ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Belles photos!Elles viennent de où tes yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ethan a écrit:Elles viennent de où tes yellow?De chez un particulier en région parisienne.Je les trouvais très pâles les 1ers jours mais depuis hier, elles reprennent des couleurs pour certaines d'entre elles et les plus grosses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Belles photos, merci pour le partage....+1 avec les autres, j'adore tes yellow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jolies crecre! J'aime bien les cpo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tres mignones, les yellows sont vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites