macbulk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour ,qu'en est-il des crabes installés par les forumeurs ?des bébés ?des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour les photos, je vous en ferait dés que j'aurais rajouter le tapis de mousse que je leur ai acheter.alors pour les bébés pas encore, mais je n'ai plus que mon mal disco, et deux vampire que je n'arrive pas a sexer, j'ai des doutes sur le fait d'avoir un couple, je remédierait a ça des que possible, tout en rajoutant de petit nouveaux, des red devil, rrrraaaaahhhh, je les adores ces petits diables, bientot, bientot, le 24, c'est mon anniv alors peut etre que, avec des limnopillos.avis a tous donc.....lol.....si vous avez envie de me faire plaisir, je prend tous ce qui est petits crabes.....c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vais t'envoyer des étrilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sirène a écrit:je vais t'envoyer des étrilles lol, je pourrais aller a la pèche.ou en direct dans la cocotte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites