Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard641

couleur des oeufs CRS

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir un truc car j'ai une femelle CRS qui est grainée maintenant depuis 4 semaines et les œufs ont des couleurs différentes, certains sont plus transparents, certains sont roses d'autres sont très foncés, cela veut 'il dire que les œufs foncé sont des black et les rose sont des red ? car le père est forcement une TWBM black car les 3 seul red qui me reste sont des femelles grainées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis dans le mile Wink
et vu que c'est des twbm peux être des panda King Kong pour les foncée
y a plus qu'a byeex pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
tu as mis dans le mile Wink
et vu que c'est des twbm peux être des panda King Kong pour les foncée
y a plus qu'a byeex pour toi Wink


ce qui est tout a fait possible....
et qui serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas avoir des twb avec cette femelle car quand j'ai mis les TWBM dedans il me restait quelques CRS classique et il me semble que celle la n'en est pas une , par contre j'en ai une autre de grainée et elle , je suis sur que c'est une TWBM donc j'ai de l'espoir pour celle la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, j'ai une femelle black twbwm qui est grainée et je dirai 50% des œufs sont bleuté !
je l'ai séparée dans une breeding box pour la naissance
donc tout espoirs est permis Wink pour toi aussi et je te le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben je croise les doigts pour toi aussi !!!! mais c'est long ça fait plus de 4 semaines qu'elles sont grainée et toujours pas lâché leur œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai mes femelles qui ont commencé a lâcher les petits, j'en ai vu 5 déjà et je crois que j'ai une TWB car les 4 autres petits ont voit bien qu'il sont rayé rouge et blanc et y'en a une ont voit une marque blanche sur le visage mais le reste du corps tout rouge donc je croise les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...