jageot-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut à tous bon je sais le titre n'est pas très parlant mais bon donc voilà le petit problème "ou pas":les photos parleront d'elles mêmequesako? gracias, JORDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il lui faut un bon detartrage Plus serieusement, je ne vois pas, je laisse parler les specialitses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle a des oeufs ras la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai eu la même réflexion qu'ethan ,les oeufs ne sont pas encore tous descendus dans la cavité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça fait bien 3 semaine qu'elle est grainée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une angine c'est vrai que l'on dirai des oeufs, étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça me fait penser à un sketch de coluche! :D Elle a voulu repeindre ton bac mais elle s'en est mise dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Petite idée qui est peut-etre stupide mais je la donne quand meme!Car peut etre que certains auront déjà observé le phénomène!Elle a l'air d'etre trop chargé en oeufs!N'aurait-elle pas récupéré quelques oeufs tombé ne sachant pas ou les stoquer, elle les aurait placé à l'avant ou il lui restait de la place!Si tel est le cas regarder si elle arrive à s'alimenter!en tous les cas donne nous des news cela m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle s'alimente bien c'étais l'une des première sur la rondelle de courgette tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 alors c'est qu'elle est pleine jusqu'aux dentsc'est une image bien entendu ( on disait celà avant d'une femme au ventre très proéminent )fin du H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je tiens à précisé que ce n'etait qu'une blague pour moi.. Je ne pense pas que ce soit possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle a des caries c'est tout !moins de bonbons et un meilleur dentifrice fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites