Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soilem1

Changement de sol

Messages recommandés

Bonsoir Smile

Je compte changer le sol de mon Nano 30L spécifique RC pour y mettre de l'akadama.

J'ai trouvé une boutique de bonsai pas loin de chez moi qui en vend, quelle quantité en prendre environs? Sachant qu'il n'est pas planté.

Comment faire pour attraper toute mes crevettes et ne pas en laisser?

Cela n'est pas risqué? Je filtre avec un exhausteur, je ne risques pas un pic de nitrite ou un changement de paramètres trop rapide?

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!
Pour quoi veux-tu changer de sol?
Tu as un pb dans ton bac?
Car si tu n'as pas de soucis! avec des red cheries un ph à 7/7,5 il n'y a pas de soucis donc autant laisser tel quel! Tu éviteras moins de problème que de faire un changement de sol à la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ok je vais donc éviter Smile
Je comptais accueillir des CBS/CRS dans ce bac, mais je vais essayer de convaincre madame pour un nouveau nano Mad

Merci pour les conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soilem a écrit:
Bonsoir,

Ok je vais donc éviter Smile
Je comptais accueillir des CBS/CRS dans ce bac, mais je vais essayer de convaincre madame pour un nouveau nano Mad

Merci pour les conseils Smile


Mauvaise technique, dis à madame que tu voudrais 1 bac des 120 litres ou 2 nanos, et elle sera contente d'avoir gagné en te laissant acheter un nano ^^
Une femme qui croit avoir le dermier mot est une femme heureuse....autant lui faire plaisir aussi............ Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NAGOL A ECRIT:
Mauvaise technique, dis à madame que tu voudrais 1 bac des 120 litres ou 2 nanos, et elle sera contente d'avoir gagné en te laissant acheter un nano ^^
Une femme qui croit avoir le dermier mot est une femme heureuse....autant lui faire plaisir aussi............

Mauvaise réponse il faut dire j'hésite entre un 120 l ou deux nano!
Quand elle aura choisi les deux nanos il t'en reste un sous le coude quand tu veux une troisième sorte de crevette!
Le but est d'éviter la prochaine négociation...dans 5 ou 6 mois fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà 2 nanos spé crevettes et un 180L (qui vas être vendu) ^^ Ca se tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le meuble il faut prévoir 2X plus large bien-sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...