Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard641

Futur TWB ??

Messages recommandés

Voila j'ai eu la naissance hier de mes premiers bébés CRS et le mâle est forcement un TWBM, une des 2 femelle aussi l'autre je sais plus !!! mais j'ai 3 petits qui ressemble pas au autres car ils sont tous rayé sauf ceux la je vous mets une photos pour vous montrer !!! est-ce des futur TWB ?

elle ont l'air d'avoir tout le corps rouge !!!!

personne n'a d'idée ??? peut être une grade C alors ??? je la trouve différente des autres c'est pour ça !!!

ok on verra bien quand ça va grandir !!! j'y avais pensé mais vu que le début de la tête est blanc et le reste rosé j'ai eu un doute !!!!

C es normal cette coloration a la naissance , ce qui est sur c est que c est pas une taiwan bee

J'aurai tendance à penser comme skaii, une snow... j'ai eu la même fausse joie ce printemps dans mon bac de TB mixte, "whaww, ma première TB et çà a l'air d'une red rubis..." Mais non c'était une snow ! Crying or Very sad

ok bon ben tant pis on verra bien !!! il me semble avoir lu que les femelles gardaient les œufs qui contenait les TWB plus longtemps que les autres c'est vrai ? car j'ai une femelle qui a lâcher ses petits hier soir et ce soir elle a toujours 2 œufs avec elle !!! elle se cache beaucoup donc je n'arrive a voir la couleur des œufs !!

Oui c es vrai , elle garde les oeufs quelques jours en plus . Tu les a peut etre qd meme tes Tb ;-)

ben on verra bien je croise les doigts pour en avoir au moins une ^^
et en effet je pense que c'est des snow les autres en les regardant de prés on dirait bien mais comme je n'est pas de snow dans mon bac ça me surprend, peut être qu'ils ont des gene de snow ^^

• Créer...