rosy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bac communautaire de 180l net[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15748754] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sympas le bac ;perso, je lui ferai une petite taille des plantes histoire de mieux profiter de la populationcar la je le trouve un poil chargé sur le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je dirai comme jijicar tes poissons ont besoin d'espacesurtout que tu en as des beaux dedanspourrais tu nous dire ce que tu as comme espèce de poissonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 plus vert que vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est tres verdoyant Rosy ;-), on est curieux que tu nous dises ce que tu as comme espèces dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est vrai que je dois "encore "faire de la taille. L'égeria densa est une plante qui ne cesse de galoper il faut continuellement que j'intervienne.Pour les poissons dans mon communautaire, j'ai du me tromper de sujet car je les ai mis dans "maintenance".Voici une photo de mon étagère pour les futures crecresssssssss.......????????????OUPS, j'arrive jusqu'a copier mais au moment de coller l'image, impossible, le mot coller n'est pas en gras.....Je réesaye plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Enfin.........J'explique :En haute de l'étagère bac 30l net avec 5 crevettes red cherrie trés rouge, 6 gyppy endler tiger maison et 3 pseudomugil gertrudae et plein d'escargot dont des bébés ampulaires gold.Au milieu 3 petits bac d'environ 12l avec de gauche à droite.....une quinzaine d'alevin pseudomugil fucata; des alevin guppy endler tiger maison; et à droite des hybride endler sans interet....En bas, les reste de la souche guppy endler tiger fabrication maison.Mon projet future est que cette étagère ne devienne qu'une étagère à crevette avec éventuellement des alevins en grossissement dans les 30l.Pour çà, il faut que je me débarrase de mes endlers "sans interêt" dans le 3ème petit bac de gauche. D'autre par que je me débarrasse égalament de mes endlers d'origine sauvage dans mon communautaite pour y mettre mes endler tiger fab..maison à la place. Je n'ai plus de possibilité pour mettre d'autre bac d'ou le choix que j'ai du faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai fait le ménage de mon communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bravo pour la taille , perso j'en aurais enlevé encore mais chacun ses goutstu n'a pas peur que tes ampullaires ne polluent trop ton bac ,apparemment il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Beau bac communautaire.... :D mais pourquoi mélanger différents biotopes dedans ? asiatique + australo-guinéen par exemple ? c'est un choix esthétique ou juste des poissons que tu aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi je me tourne vers australo-guinéen mais je suis obligé de leur mettre mes guppy endler tiger maison par manque d'aqua. Je vais même me débarraser de mes endlers d'origine sauvage par choix pour les crevettes.Les cardinalis sont le plaisir de mon mari...il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rosy a écrit:Moi je me tourne vers australo-guinéen mais je suis obligé de leur mettre mes guppy endler tiger maison par manque d'aqua. Je vais même me débarraser de mes endlers d'origine sauvage par choix pour les crevettes.Les cardinalis sont le plaisir de mon mari...il en faut pour tous les goûtsAh, le monde des compromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Qui c'est en faisant bien mon étagère à crevette, mon mari tombera peut-être aussi sur leur charme et j'aurais le droit à plus d'aqua...... à crevette bien sûr .Merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et moi qui doit soigner mon caf pour garder mes bacs.... Mais heureusement pour moi, elle adore les crevettes....je peux donc m'étaler un peu mais pas trop... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je désespère pas c'est pourquoi j'ai besoin de tous vos conseils pour mon projet bac communautaire à crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 de beau aqua que tu as,j'aime beaucoup tes tiger, il ne me reste qu'un male, mais des que je peux, je lui remettrai une deux femelles, c'est dur de trouver de belle demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lokifred a écrit:de beau aqua que tu as,j'aime beaucoup tes tiger, il ne me reste qu'un male, mais des que je peux, je lui remettrai une deux femelles, c'est dur de trouver de belle demoiselles.Mes endler tiger sont nés à l'origine d'une hybridation dans mon communautaire à l'époque entre guppy léopard du commerce, endler du commerce. Mon petit poisson est arrivé comme par enchantement; Il à pris la robe du léopard et la taille du endler. Je l'ai isolé et je lui est mis des petites femelles endler d'origine sauvage et quelques femelle guppy queue jaune tigré que j'avais. J'ai suprimé tout alevins qui ne correspondaient pas à la norme et j'essaye en vain de maintenir et prospérer ma souche maison.J'ai transféré cette souche dernièrement dans mon communautaire aprés y avoir retiré les endler "sauvage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le petit tigre (lol) est pour moi la plus belle "version' du endler.bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites