satsiland111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir,Dans la série "je m'entraine à faire des photos", voici quelques photos de nos nouvelles venues : tiger blue et snow white de chez Jack, ainsi que des cardina cf propinqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut sympa!Dit moi tes snow tu les as recues quand?Elles font quelle taille à peut près?Belles crevettes en tous les cas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elles sont arrivées samedi.Elles sont encore petites, je dirais un peu plus d'1cm peut être 1.5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok merci et ton ver de terre aquatique?Tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ooooooooooooooooh des bleues : trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mika17 a écrit:Ok merci et ton ver de terre aquatique?Tu en es ou?Et bien pour le moment, pas d'autre en vu ... j'ai un peu "remué" le sol et les plantes avec une longue pince, histoire d'en faire sortir. Mais rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sirène a écrit:ooooooooooooooooh des bleues : trop bellesElles sont difficiles à ressortir en photos et je ne suis pas très douée non plus, mais c'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies ces crécrés !Je suis tombée amoureuse des tiger blue très rapidement et j'espère bien en maintenir quelques sujets le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok bah t'en mieux pour toi j'éspère que tu en avais que quelques uns!Pour les tiger deep blue le jour ou tu en as en trop pense à moi je compte en prendre d'ici quelques temps aussi!Je les trouves très belle aussi!Tu les maintien dans quels para tes tiger?erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 On a préparé 2 nouveaux bacs (en rodage) et 10 autres seront à venir, notamment pour la sélection des tiger blue Actuellement, les bacs n'étant pas prêt, on a du mettre tout le monde ensemble : CRs, Snow, Tiger blue. Dans 4/6 semaines, chacun réintégrera son propre bac en spécifique.Les para actuels sont : ph 6.3 / gh 4 / kh 0 / no3 entre 1 et 5 (selon la couleur du test environ 3), sol akadama et filtration exhauteur.Ce bac est très plantés, mais dans les prochains, il 'y aura que des pierres, racines et mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 promesses de jolies choses à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tres jolie bestiole et bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe crevettes et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Jack a écrit:Belle crevettes N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est pas faux... belles crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'adore les blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Depuis 3 jours, nous avons aperçu notre toute 1ère gainée !Une crystal red On croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 belle acquisition , et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et encore des nouvelles )Il y a 2 jours, j'ai racheté de nouvelles Sakura, plus colorées que l'ensemble que celles que j'avais.Un petit groupe de 15 Sakura toutes aussi jolie que celle-ci Et 3 belles femelles sont gainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 super pour tes nouvelles sakura ta derniere photo est très belle , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 celà devient énervant ( en restant poli ) de voir des photos si bien réussiesen tout cas jolies crevettes avec de très belles couleurs , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites