satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour,J'ai plusieurs petits bacs de 20l brut en cyclage. Mais le problème est que l'eau reste actuellement à 16/17°c.Malgré quelques recherches rapides sur internet, je n'ai pas trouvé de solution pour monter leur température.J'imagine que des thermostats de 25w seraient trop puissants ... de plus, j'aimerais stabiliser l'eau à environ 20/23°c (ce qui élimine les petits chauffages pré-réglé pour nano qui montent la température à 25/26°c).Une idée ?MerciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non, pas de souci, c'est ce que j'utilise des chauffages 25W.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah ok.Car dans mon 54L brut, j'ai un chauffage de 50w réglé à 18°c => bac 23°c.Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bac fermé?Tu as quoi niveau éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello , à mon avis ton chauffage 50w est mal étalonné ,regardes sur la collerette si tu ne peux pas réglersinon un 25w pour un 20 litres aucun problème puisqu'il y a un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 si tu cherche un tout petit ( enfin pas trop grand )- http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour le lien.12 thermostat de 25w, cela va alourdir sacrément le budget ...Je suis assez tentée par le hydor mini Heater 15w.Vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 12..ça commence à faire beaucoup..Ce n'est pas une pièce chauffée?Hydor, pas fan de cette marque moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On chauffe que le soir et la nuit mais pas en journée (personne à la maison donc pas la peine de laisser la chaudière allumée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites