Rili511 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un p'tit lot venant de Jack :D (encore merci à lui ) .Certes pas très colorées mes je les adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahé11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bjr,ton sol est du kanuma ??tres jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 en tout cas, elles sont sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 rahé a écrit:bjr,ton sol est du kanuma ??tres jolies crevettes Salut Rahé,Oui c'est bien du Kanuma ficus30 a écrit:en tout cas, elles sont sympas !!! Merci Ficus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Rili51Tu as du très joli toi dis moi!!!!!puis le nb de bac a exlposé je crois..... hi hi hisi proche , il va falloir qu'on se voit un de ces 4.....bonne continuation.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je ne connais pas ce type de sol , peux tu stp nous donner ses caractéristiqueset belles crevettes , même. si pas trop colorées comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le Kanuma, c'est comme l'akadama, mais en plus acide, il tamponne à 5 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ok merci ethan du renseignement j'en avait jamais entendu parler , je suppose qu'il doit être assez dur d'en trouver,non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dans les boutiques dédiées au bonsai, ça se trouve facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 cool!J'ai les meme provenant d'un lot identique!Effectivement les blanc est un poil manquant!Mais je les adores aussi!Et puis au petit prix que jack les vendaient on peux etre très content également!Après je compte les couper avec des snow!Quand pensez vous?Le blanc devrait plus resortire non?En tous les cas je suis comme toi de plus il risque d'y avoir de jolies petites dans les futures juvs je pense!Donc quelques petites selections et nous auront de belles smiley red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à vous :D Pas de soucis Sangohan, dès que j'ai un peu de temps libre je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai ma réponse sur le sol demandé dans un autre post ;-)Question bete c'est pas trop bas ph 5 pour des Cantonensis ?Rili tu est a combien en ph dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je les trouve également très zolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites