satsiland111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Chez les Crystal Red, vous parvenez à distinguer l'apparition de la tâche ovarienne ?Comme il y a d'excellents photographes parmi les membres du forum, peut être qu'une petite photo m'aiderai à mieux la repérer :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Impossible depuis une photo, mais tu peux la distinguer en regardant ta crevette avec ta source de lumière derriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sur mes CRS ou mes Deep blue, je n'ai jamais réussi à voir une tache ovarienne pour le moment. Meme pas transaprence. Mais si la crevettes est un peu moins colorée, peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi, j'y arrive,et le blanc est opaque pourtant, mais en transparence, on devine quand même une zone sombre.Pour les deep blue, OK, ça doit etre plus compliqué là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah ok ok, normal que je n'arrive pas encore à la voir si ce n'est pas si évident.Avec l'expérience, cela viendra donc peut être Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites