Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :0036: En attente de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors Samuel nous attendons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hello !!! de retour après une absence prolongée, voilà, moi c'est Samuel, éleveur de dalmatien affixe Everwood, heureux propriétaire de Vivid Vamp de la Tour de la Bastide (Vamp) et Gwynmor Whitaker (Ephram). Voir mon nouveau site pour plus d'infos : http://revl53.perso.neuf.fr/everwood Bonjour à tous les éleveurs d'ici et surtout respect à tous pour votre travail de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci beaucoup! Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue everwood je suis contente que tu viens au forum tu avais des problemes d internet je t'ai aidé hihii tu me fais unbisou quand meme pour me dire merci hihih c'est pour rigoler belle site tres magnifique des belles photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 yeaaaaaaaaaaaaaaah !! contente de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci jeune homme pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites