guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 1 23456789101112131415161718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voilà c'est fait, trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah làlà une qui sort du lot, je vote tout de suite t rop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voilà c'est fait trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est fait, Je suis étonnée de voir autant de chiots manger du poulet cru si tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est précisément pour ça que j'ai mis la mienne d'ailleurs... :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai trouvé ça cool ce vote. adorable. http://stafford-connection.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai voté et il y en a certaines qui sont drôlement rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voté .......... c'est vrai que c'est trop rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est fait aussi, trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :paf: bon appêtit les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très attendrissant et toujours difficile pour le vote, mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir pourrais-je être contacté par le n°8. Pour parler de nourrir en viande fraiche. J'éleve des Staffordshire Bull Terrier. Besoin de conseils. Merci staffordconnection@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a vote ...très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super ses photos, bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 é voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites