Margaux13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai acheté un nano 40 litres (avec crystal red, souche, plante et anentome helena) il y a plus d'un mois à un particulier.Il avait soit disant +- 30 CR mais je n'en ai jamais compté plus de 16. J'ai l'impression que depuis quelques jours le nombre diminue, je n'en compte que 8 ou 9 maximum... Je ne remarque pas de cadavre mais comme il y a des anentomes helena (et beaucoup de bébés) je suppose que la crevette morte n'a pas le temps d'êrtre remarquée et est surement dévorée tout de suite...Je n'ai pas encore une de repro à mon grand désespoir.Soit les crevettes se cachent vraiment bien, soit j'ai des pertes.Je filtre sur tourbeParamètres :PH : 6,8KH : 0GH : 8NO2 : 0NO3 : 1Le bac est à 24-25 °CQuels sont vos paramètres de maintenance? ET ceux idéaux selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tes paramètres ont l'air pas mal, mais quel est ton sol?Sinon, température un poil haute, je descendrai d'un degré ou 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mon sol c'est de l'akadam.Oui pour la température je suis d'accord, je dois aller chercher un nouveau chauffage car je crois que le termosta est foutu, il est réglé au minimum (18°C) et j'ai 25 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites