alexrom35 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour a tous, j'ai des soucis dans mon bacs a sakura j'ai des petits vers blanc qui sont au fond dans le sable aucune perte de crevette je voulais savoir si il a un risque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tes vers sont très fins ? Si oui pas de soucis... s'ils sont plats et un peu rose alors attention...Une petite photo ? c'est pour mieux juger de ce que tu as dans ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah il sont fin pour la photo m'on appareil et pas terrible donc est essayer mes on voit tres tres mal aucune perte dans mes sakura pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il a pas de souci ce n'est pas des planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ah merci jack je m'inquiete cool vous etes super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jack a écrit:il a pas de souci ce n'est pas des planaires +1 avec Jack. J'en ai eu dans un bac et si tu veux t'en débarrasser il suffit de mettre un Endlers, un coridoras par exemple dans le bac. En une semaine les vers auront disparu et tes pensionnaires auront eu un festin naturel. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 endler un guppy ok merci des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 +1 avec tout le monde, ils ne sont pas dangereux pour tes crevettes... le plus simple c'est de mettre un guppy pendant 1 à 2 semaines pour régler ton problème (testé à la maison)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites