Naska111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 HelloVoici quelques nouveaux clichés test avec un nouveau matérielBabaulti stripe mâleBabaulti stripe femelleMosura smileySakura orangeTiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Wouaaaaaaaaaa ^^Bon, maintenant on passe à la caisse ^^ Ca fera 15 sakura orange en cadeau quand je passerais la prochaine fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est quoi ton nouveau matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Spacedodo a écrit:Wouaaaaaaaaaa ^^Bon, maintenant on passe à la caisse ^^ Ca fera 15 sakura orange en cadeau quand je passerais la prochaine fois :pMerci clembon je prend ca comme un "tu te débrouille pas trop mal?" lolniveau sakura, je viens de pêcher 7 jeunes déjà bien grandi dans la nano de 60Lau final elles n'ont pas servies de repas au microfish lol, elles ont rejoint leurs consœurs ^^ethan a écrit:C'est quoi ton nouveau matériel?Des bagues allongées pour mon reflex (merci spacedodo)Pour la peineQuelques autres clichésun juv CBS SSMes red cherry et une sakura rouge issue de mes red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Aller une autre petite sérieBlue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 toi aussi tu t'y met, comme si spacedodo ne suffisait pas a nous faire baver avec ces photos.^^pffffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 superbe!!! rien à voir avec les photos que j'ai prises!!! St Nicolas aura-t-il un superbe appareil photo dans sa hotte? soupir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut vous tous...!!!Salut Naska, Très belles photos... et super Crevettes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 boss26780 a écrit:très beau!Mercilokifred a écrit:toi aussi tu t'y met, comme si spacedodo ne suffisait pas a nous faire baver avec ces photos.^^pffffffff......Si tu savais depuis combien de temps j'aspire à vouloir faire des photos du style, la je suis comme un gosse car je peux enfin faire ce que je tentais de faire jusque labien qu'il faille encore améliorer certaines choses ^^Avec spacedodo on prendra un malin plaisir à deux à présent (a faire des photos, voyez pas le mal lol)Chanelle a écrit:superbe!!! rien à voir avec les photos que j'ai prises!!! St Nicolas aura-t-il un superbe appareil photo dans sa hotte? soupir!Je lui envoi un texto pour qu'il ne t'oublie pas lolMerci a toihabib13270 a écrit:Salut vous tous...!!!Salut Naska, Très belles photos... et super Crevettes...!!! merci habib, toujours au rdv a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 HelloPour aujourd'hui ce sera l'oeil du tigre, heuuu de la mosura lolsuivi d'un gros plan sur un de mes juvs mosura justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rien à dire...superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo, les photos sont superbes!!! et les crevettes aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello , photos prises dans la nouvelles shrimproom ?en tout cas résultats superbes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello micheloui dans la shrimproom mais toujours dans les même cuves mais avec une petite amélioration du reflex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 belles photos olivier , j'avais quand même raison ,quand je disais dans un autre post ,que ces bagues apportaient un réel + j'ai commandé les miennes , devrait les recevoir mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on va perdre toutenotre salive avec toi on bave avec ta shrimproom maintenant avec tes photos je dit merci par ce grace a toi on reve et ca c'est vraiment un plaisir que tu nos fait partage maintenant on n' attend beaucoup de toi!!!et oui ces la rancon du succesdés que jai un reflex je demanderai egalement des cours avec spacedodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci fanchec'est très touchantje t'acherais d'être à la hauteur pour les prochaines photos alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hellovoici une de mes femelles babaulti stripe suivis que photos de mes sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tres belles photos Naska bravo, cette petite orange me plait bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elles sont magnifiques les sakura orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci à vousje galère un peu pour les prendre en photo sur un sol akadama qui se rapproche de leur couleur mais je suis assez content tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon ce soir c'est mes premiers gros plans sur des œufs de blue pearlJ'avais l'embarras du choix avec 7 grainées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tres beau zoom Naska bien net , jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci chrisc'est pas assez net à mon gout mais sans macro je trouve que je m'en sort pas trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hellovoici des news, photo d'une de mes nouvelles espèce arrivée aujourd'juide superbe tiger deep blue, d'ici quelques jours je vous posterais des photos de mes sakura red de taiwan assez stressées du voyageNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tres bien les photos et ca me conforte sur le fait de passer mes tiger blue sur un sol clair afin de les mettre en valeur. Tu les as mis sur du quartz blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merciOui elles sont sur quartz blanc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aller dans la foulée, voila une première petite série de photode mes sakura fraichement arrivée de taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo , tes photos sont de plus en plus réussies ,très belle souche les sakuras , tu écris qu'elles viennent de Taiwan , direct ?de tout là-bas là-bas ?tu penses mettre tes tigers deep blues sur quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci michelOui elles arrivent directement de taiwan mon amitout la bas la bas lolles tiger, sont sur sol neutre pour le moment quartz blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 euhhh, elles ont leurs papiers ?C'est bizarre d’être rouge comme ça -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime beaucoup tes tigers deep blueComment être sûr de ne pas avoir celles avec une dominance de rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mercion ne peux jamais être sur, mais après quand on est sur de sa source et ses contact on ai l'esprit plus tranquilleOui thierry, elles ont leurs papiers lol un papier peint rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je trouve qu'elles ont bien supportées le voyage! Tes deep sont jolies et tu as fait de belles photos, on voit "la pigmentation" du bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe photo Olivier bravo ! Elle sont super rouge ces sakura.. rien a voir avec les miennes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci a vousaller pour le plaisir une plus belle photo de deep et une autre de sakuraje vous doit bien ça lolAprès si vous voulez en voir d'autre, je vous invite à venir sur mon blog, j'en ai mise d'autresur les fiches et j'ai aussi rajouté unje partie "Mes photos" dans les onglets du haut ou je met des photos complémentaires que je met pas forcement sur les forum oiu Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Plopj'en ai pas fait beaucoup, voici quelques photos de mes CBSsuivi d'une tite photo de sakura red et un portrait bien de face d'une juv smiley née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 comme d'hab , superbes clichés de bien jolies bestiolesmerci du partage Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tres jolies photos Olivier, sur le forum on a qd meme qq bons photographes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci à vous deuxPour les photos, j'essaye de faire au mieux bien que celle ci me plaisent moins niveau netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 HelloAujourd'hui je suis en forme, je vous ai fait quelques petites photosOn commence par un juv sakura qui grandissent à vue d'oeil depuis quelques jours mais si encore petites ^^Ensuite une photo d'une grosse femelle tiger de base, suivi de 3 photo de tiger deep blue avec en final un beau duel pour le casse croute entre une depp blue et une blue pearl ^^J'avoue que le combat était corsé, vainqueur, la deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites