Naska111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hellovoici mes nouvelles recruestoutes fraichement arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 White bee ?très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui white beemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sublimes *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksouldja 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 elles sont superbes!on dirait des mues vivantes quelles differences notables entre white pearl et white bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 les white bee sont des caridina, les white pearl des néocaridinala white bee est une mutation de la crevette abeille au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa certte nouvelle crecre olive,mais perso, j' accroche pas trop, mais avec le temps on ne sait jamais, si comme les rilis au début c' était bof, mais maintenatn je les apprécie assez.Aquariophilement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est une histoire de gout et après aussi une histoire de potentiel pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Naska a écrit:c'est une histoire de gout et après aussi une histoire de potentiel pour autre chose t un malin olive lol.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Helloun petit tour du côté des deep blue ont bien grossies et changéesca devient de la belle deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Hello Olivier ,non seulement tes crevettes sont superbes mais tu maitrises ton apn de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 août 2012 Trop belles, surtout les whites que j'adore (avec d'autres)!Au fait, j'ai un nikon D90. Quelqu'un sait me dire quelle(s) bague(s) il faudrait pour faire des macros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 13 août 2012 A ce stade c'est plus de la deep blue, c'est de la bto^^Tu les maintiens comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 août 2012 lolpour moi c'est ce qu'on peu appeler une belle et vraie deep blue ^^avec ces superbes reflets violet sur le dosJe les tiens sur sol neutre ph 7.5 environ, je ne prend pas souvent mes paras et j'ai enfin eu mes premiers lachés après une très très longue maintenance pas tip top ni reproles juvs ont bien 15 jours à présent, j'en ai compté pas moins d'une cinquantaine tout à l'heure et j'ai encore des grainées donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Aller ce soit on se fait une sérieca faisait longtempson va donc passer par de la Red Wine, mes tibee F1 et ma femelle fétiche qui est grainée apr une TWB et qui est la mère de mes 4 crecre spéciales nées il y a quelques temps à présent, donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 14 août 2012 superbes crevettes et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 août 2012 helloune nouvelle petite série pour ceux qui ne sont pas sur ma page FBje suis en forme photo ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 août 2012 excellent , surtout la rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Hellobon avant mon départ pour le holland shrimp show, voici2 petites nées dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 18 août 2012 Comme d' habitude tu nous arrose avec tes surperbes spécimens olive, et très réussi tes photos.Bonne continuation l' ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est une blue jelly?Superbes photos comme toujours. Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci pour vos photosc'est une rili bleu issue de mes jellyou le nom reste à revoir car visiblement le bon nom serait rilli full blue ou autre chose qui s'en rapproche, j'en ai parlé ce weekend avec sébastian prati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oulala, ça va devenir compliqué Une rilli full, c'est un peu paradoxal Mais qu'importe leur nom, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est surtout que la vrai jelly est une taiwan beepeu répandue et peu vue mais qui ressemble grosso merdo à une panda mais avec le bleu jellyles jelly qui ne portent pas le bon nom, sont nommées comme ça suite à une erreur de nomination lors de mise en ligne sur rendo shrimp des éléments que j'ai euet donc les jelly faussement nommées sont en réalité des rilli blue sans rouge donc d'où le full blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 août 2012 aujourd'huic'est journée blague chez les smileymatez comme ca rigole dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 21 août 2012 Toujours aussi joli tes crevettes et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hellovoici quelques nouveaux pas tentant à améliorer mes photosquelques shoot sur une red ruby et une white bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 août 2012 superbe progrès moi je n'ai pas trop de temps je te tel pour en savoir plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 août 2012 pas de soucis l'amidans mon ca l'utilisation d'un flash externe aide beaucoup à s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon et bien voila la bonne nouvelle du momentune de mes KK full black vient de m'offrir en grandissant le plaisir de découvrir qu'elle possède à coup sur le gêne HulkComme dernièrement j'avais découvert des juvs KK tirants sur le vert ca ne fait que confirmer mes suppositions de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut Olivier ,comme d'habitude superbes photos ,je constate que ton passage avec Chris t'a permis encore de t'améliorerbelles bêtes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Faut vraiment que j'aille voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pour le moment j'ai rien appris en photo avec chris ^^il a pas shooté mes crevettes en ma présence vue que je lui ai déposé en hollande pur qu'il les shoot la semaine d'aprèsmais je continue de travailler et j'ai d'autres accessoire pour perfectionner mes photos qui vont bientôt arrivertu passes quand tu veux chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Toi Naska , tes photos je les trouve déja hyper belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mercic'est gentil, j'espère encore progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce n'est pas très varié par rapport aux autres, mais c'est sincère, tu fais de magnifiques photos et tes modèles sont superbes !! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci tany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 avec les autres! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Helloaujourd'hui une petite snow white grainée, elle même née dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oua elle est bien blanche cette petite ! tres belle souche de snow ca..Moi j'en ai plus, j'ai meme plus une tiger blue sniff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci chrisc'est né à la maisonj'ai isolé celles que j'estimais les plus belle pour travailler dessusca fait plus d'un an que je veux de belle et vraies snowlong travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 recet après midi j'ai fais une séance TWBvue que ça pousse plutôt bien, c'est avec plaisir que je vous les diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe ! moi je suis deg ds mon bac TB les 3 morte Red Wine, Rubby et Blue Bolt, les autres vont bien et j'ai des juv mais pas des Red Rubby ou Red Wine.. ca doit etre des pandas et F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 arf désolé pour toi chrisj'imagine les boules que tu dois avoirperso je touche du bois tout se passe bienma propre souche de F1 vient de faire son premier lâché et j'ai déjà vue 2 KK et 1 RWca fait plaisir quand l'attente et le travail porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je voie que tu maitrise bien l'appareil photo super mon ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca s'améliore et je prend plaisir en effetmerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites