Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska111

Shrimps of Naska

Messages recommandés

chris-le-chti a écrit:
moi qui hesite entre la blue jelly et cette petite derniere (blue pearl) pour un petit bac sur sable de loire.


sur sable de loire elles risquent d'être palote
enfin c'est ma supposition car y'aura toujours une tendance à mimétiser la couleur du sol pour se camoufler comme pas mal de crevettes
ca ne reste que mon avis bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu dois avoir raison Olivier pour le sable de Loire maintenant je peux tjs retirer un peu de sable en surface et mettre un truc plus foncé sur 1cm ou 2cm.
Mon interrogation c'est surtout au niveau de la Jelly et la blue pearl, car je vais sans doute passer une commande de tiger blue alors je me disais qu'en meme temps.. mais je vais pas pourrir ton post. On peut en parler ailleurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

ca faisait quelques temps
donc ce soir petites photo de groupe faites à l'arrache

à savoir quelques sakura déclassées en, red cherry pêchées pour un changement de bac, ensuite un petit groupe de smiley à l'heure du casse croute et pour finir, un de mes bacs à TWB
dans celui ci je suis parti de 3 KK et 3BB + 11 F1
à l'heure actuelles, elles doivent être moins de 10 F1 et entre 70 et 80 TWB
toutes nées chez moi avec plusieurs générations
J'ai aussi un autre bac spé TWB toutes nées chez moi aussi, elles doient être une trentaine voir quarantaines, toutes nées chez moi également et en cours de grainage





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles crevettes! Impressionnant les "photos de groupe" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu m'as surprise! Une macro d'une crecre, c'est superbe, mais une vue d'ensemble peut être aussi magnifique. Surtout que c'est ce que l'on voit tous les jours à l'oeil nu et qui nous rend fier de nos petites bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot dans la selection / reproduction. Superbes photos comme d'hab fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

j'adore sélectionner dans ce bac et ce n'est que le début
j'ai rentré 6 nouvelles cuves et 40litres de red bee sand
la vrai sélection arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier ,
tu arrive encore à m'étonner ,
j'aime ces photos d'ensemble ,
merci à toi , continue stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tes photos de groupe,
et c' est vrai que sa change de l' individuelle,
mais toujours d' aussi belles crevettes olive.
julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui ca commence à bien etre rempli et je vais stopper l'ajout à présent
car en divisant en deux une de 100L et en mettant en place les 6 nouvelles, je vais passer à 41 donc on va calmer le tir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41 bac c'est super (rft)
moi j'en ai 30 bac mais je suis plutôt entrain de réduire (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

voici quelques clichés de mes 4 fantastiques comme je les appel
elles ont bien grandies et devraient être en age de reproduire enfin, croisons les doigts.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sort de mes bacs ^^
c'est aussi celle ci qui en juin/juillet ont fait tilt chez mister chris lukhaup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment magnifique, j' en suis tombé amoureux!!!!lol!!!!

sérieux, on peut les appeler les 4 fantastiques celle-ci..

vivement les repros.

bonne continuation l' ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle série sur une de mes Red ruby grainée
je suis ultra fan de celle ci









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m' étonnes que tes fan olive,
elle est vraiment magnifiques,
un vrai coup de coeur..

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos messages
j'ai envoyé à chris lukhaup pour avoir un avis
il m'a dit en avoir reçu une similaire d'allemagne, je trouve la comparaison flatteuse
Pour l'objo, macro 60MM canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonjour Olivier ,
où je vieillis mal où te photos sont sublimes , pourquoi ?
je bave devant l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naska a écrit:
merci pour tout vos messages
j'ai envoyé à chris lukhaup pour avoir un avis
il m'a dit en avoir reçu une similaire d'allemagne, je trouve la comparaison flatteuse
Pour l'objo, macro 60MM canon


D'accord, je me disais aussi mais comment fait il pour prendre des clichés aussi bien, c'est sûr quand on à le matos RazzRazzRazzRazz . Ca à dû te couter un bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr michel
je suis sur que tu vieillis bien ^^
Merci pour mes photos

Alex, pour le matos, oui c'est un investissement, mais j'y suis allé de façon progressive en fonction de mon évolution et mes envies
Au départ j'ai commencé à avec reflex EOS 350D puis j'ai acheté quelques temps après des bagues d'allonge

ensuite au bout de 2 ans j'ai tout revendu et j'ai racheté un 600D puis de nouvelles bagues d'allonge, puis ensuite un macro canon, puis ensuite un flash externe canon, puis un diffuseur pour mon flash, puis je me suis fait faire un bac sur mesure spécial shoot en verre ultra white

donc oui tout mis bout à bout ca commence à chiffrer mais ca c'est fait en allant car le matos ne fait pas tout, y'a pas mal d'heure d’essais et d'apprentissage de la bête entre temps

si je devais chiffrer, je dirais entre 1500 et 1800€ et encore j'ai fait de bon coup sur mes achats, mais j'ai tout acheté en neuf
pour le détail j'ai
EOS 600D canon + 18/55 canon (objo de base) + 60 macro canon + flash 430 EXII canon + bagues avec connectiques kenko + diffuseur de flash + bac de shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naska a écrit:
mdr michel
je suis sur que tu vieillis bien ^^
Merci pour mes photos

Alex, pour le matos, oui c'est un investissement, mais j'y suis allé de façon progressive en fonction de mon évolution et mes envies
Au départ j'ai commencé à avec reflex EOS 350D puis j'ai acheté quelques temps après des bagues d'allonge

ensuite au bout de 2 ans j'ai tout revendu et j'ai racheté un 600D puis de nouvelles bagues d'allonge, puis ensuite un macro canon, puis ensuite un flash externe canon, puis un diffuseur pour mon flash, puis je me suis fait faire un bac sur mesure spécial shoot en verre ultra white

donc oui tout mis bout à bout ca commence à chiffrer mais ca c'est fait en allant car le matos ne fait pas tout, y'a pas mal d'heure d’essais et d'apprentissage de la bête entre temps

si je devais chiffrer, je dirais entre 1500 et 1800€ et encore j'ai fait de bon coup sur mes achats, mais j'ai tout acheté en neuf
pour le détail j'ai
EOS 600D canon + 18/55 canon (objo de base) + 60 macro canon + flash 430 EXII canon + bagues avec connectiques kenko + diffuseur de flash + bac de shoot



J'ai le même boitier avec le 18/55 mais je suis très vite limiter pour ce qui est des plans rapprochés, les bagues d'allonges tu vois vraiment la différence avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues d'allonge te permette de la pseudo macro via un objectif de base
après ca bouffe beaucoup de lumière donc tu peux pas avoir un grand champs de netteté

pour le diffuseur mon ami merou, c'est pour éviter les reflets et la lumière trop agressive, t'en trouve plein sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici les premières photos de panda bleu
et une panda avec quelques légère pigmentation bleu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont juste toute magnifique : les crevettes et les photo Smile
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...