cousin willy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Naska a écrit:lolmerci, tu passes quand tu veux Je note merci pour l'invitation..on ne sait jamais si je passe dans le coin... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 chris-le-chti a écrit:moi qui hesite entre la blue jelly et cette petite derniere (blue pearl) pour un petit bac sur sable de loire.sur sable de loire elles risquent d'être paloteenfin c'est ma supposition car y'aura toujours une tendance à mimétiser la couleur du sol pour se camoufler comme pas mal de crevettesca ne reste que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 non tu dois avoir raison Olivier pour le sable de Loire maintenant je peux tjs retirer un peu de sable en surface et mettre un truc plus foncé sur 1cm ou 2cm.Mon interrogation c'est surtout au niveau de la Jelly et la blue pearl, car je vais sans doute passer une commande de tiger blue alors je me disais qu'en meme temps.. mais je vais pas pourrir ton post. On peut en parler ailleurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Helloca faisait quelques tempsdonc ce soir petites photo de groupe faites à l'arracheà savoir quelques sakura déclassées en, red cherry pêchées pour un changement de bac, ensuite un petit groupe de smiley à l'heure du casse croute et pour finir, un de mes bacs à TWBdans celui ci je suis parti de 3 KK et 3BB + 11 F1à l'heure actuelles, elles doivent être moins de 10 F1 et entre 70 et 80 TWBtoutes nées chez moi avec plusieurs générationsJ'ai aussi un autre bac spé TWB toutes nées chez moi aussi, elles doient être une trentaine voir quarantaines, toutes nées chez moi également et en cours de grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très belles crevettes! Impressionnant les "photos de groupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mercica change un peu des photos individuelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, tu m'as surprise! Une macro d'une crecre, c'est superbe, mais une vue d'ensemble peut être aussi magnifique. Surtout que c'est ce que l'on voit tous les jours à l'oeil nu et qui nous rend fier de nos petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 belle reussite en TWB Olivier bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sacré boulot dans la selection / reproduction. Superbes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci à tousj'adore sélectionner dans ce bac et ce n'est que le débutj'ai rentré 6 nouvelles cuves et 40litres de red bee sandla vrai sélection arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut Olivier ,tu arrive encore à m'étonner ,j'aime ces photos d'ensemble ,merci à toi , continue stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salut michelmerci a toi mon amije continue pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il y a encore de la place Olivier , ca doit commencer à bien se remplir pourtant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Cool tes photos de groupe,et c' est vrai que sa change de l' individuelle,mais toujours d' aussi belles crevettes olive.julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mercioui ca commence à bien etre rempli et je vais stopper l'ajout à présentcar en divisant en deux une de 100L et en mettant en place les 6 nouvelles, je vais passer à 41 donc on va calmer le tir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 41 bac c'est super moi j'en ai 30 bac mais je suis plutôt entrain de réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ^^je suis pas à l'abri de réduire même si j'ai po envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hellovoici quelques clichés de mes 4 fantastiques comme je les appelelles ont bien grandies et devraient être en age de reproduire enfin, croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quelle crevettes, extra qualité, un blanc parfait... Ca sort de ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ca sort de mes bacs ^^c'est aussi celle ci qui en juin/juillet ont fait tilt chez mister chris lukhaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je comprend qu'il ai tilté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment magnifique, j' en suis tombé amoureux!!!!lol!!!!sérieux, on peut les appeler les 4 fantastiques celle-ci..vivement les repros.bonne continuation l' ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 de plus en plus belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci merou et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 OKKK des couleurs sublimes vraiment je tire ma révérence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trooooooooooop belles!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 En voici 2 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hellovoici une petite série sur une de mes RR grainée dans le bac 100% TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J adore, surtout la dernière macro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hey, on a droit à un puzzle made in Naska! mdrSuper beaux clichés, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 lol un puzzle oui ^^merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voila une nouvelle série sur une de mes Red ruby grainéeje suis ultra fan de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est extra celle ci , j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu m' étonnes que tes fan olive,elle est vraiment magnifiques, un vrai coup de coeur..Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est clair qu'elle est belle cette RR, elle a un patron hors du commun je trouve, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours aussi belles, dis moi c'est quoi ton objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour tout vos messagesj'ai envoyé à chris lukhaup pour avoir un avisil m'a dit en avoir reçu une similaire d'allemagne, je trouve la comparaison flatteusePour l'objo, macro 60MM canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le bonjour Olivier ,où je vieillis mal où te photos sont sublimes , pourquoi ?je bave devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Naska a écrit:merci pour tout vos messagesj'ai envoyé à chris lukhaup pour avoir un avisil m'a dit en avoir reçu une similaire d'allemagne, je trouve la comparaison flatteusePour l'objo, macro 60MM canonD'accord, je me disais aussi mais comment fait il pour prendre des clichés aussi bien, c'est sûr quand on à le matos . Ca à dû te couter un bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mdr michelje suis sur que tu vieillis bien ^^Merci pour mes photosAlex, pour le matos, oui c'est un investissement, mais j'y suis allé de façon progressive en fonction de mon évolution et mes enviesAu départ j'ai commencé à avec reflex EOS 350D puis j'ai acheté quelques temps après des bagues d'allongeensuite au bout de 2 ans j'ai tout revendu et j'ai racheté un 600D puis de nouvelles bagues d'allonge, puis ensuite un macro canon, puis ensuite un flash externe canon, puis un diffuseur pour mon flash, puis je me suis fait faire un bac sur mesure spécial shoot en verre ultra whitedonc oui tout mis bout à bout ca commence à chiffrer mais ca c'est fait en allant car le matos ne fait pas tout, y'a pas mal d'heure d’essais et d'apprentissage de la bête entre tempssi je devais chiffrer, je dirais entre 1500 et 1800€ et encore j'ai fait de bon coup sur mes achats, mais j'ai tout acheté en neufpour le détail j'ai EOS 600D canon + 18/55 canon (objo de base) + 60 macro canon + flash 430 EXII canon + bagues avec connectiques kenko + diffuseur de flash + bac de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est quoi ton diffuseur de flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Naska a écrit:mdr michelje suis sur que tu vieillis bien ^^Merci pour mes photosAlex, pour le matos, oui c'est un investissement, mais j'y suis allé de façon progressive en fonction de mon évolution et mes enviesAu départ j'ai commencé à avec reflex EOS 350D puis j'ai acheté quelques temps après des bagues d'allongeensuite au bout de 2 ans j'ai tout revendu et j'ai racheté un 600D puis de nouvelles bagues d'allonge, puis ensuite un macro canon, puis ensuite un flash externe canon, puis un diffuseur pour mon flash, puis je me suis fait faire un bac sur mesure spécial shoot en verre ultra whitedonc oui tout mis bout à bout ca commence à chiffrer mais ca c'est fait en allant car le matos ne fait pas tout, y'a pas mal d'heure d’essais et d'apprentissage de la bête entre tempssi je devais chiffrer, je dirais entre 1500 et 1800€ et encore j'ai fait de bon coup sur mes achats, mais j'ai tout acheté en neufpour le détail j'ai EOS 600D canon + 18/55 canon (objo de base) + 60 macro canon + flash 430 EXII canon + bagues avec connectiques kenko + diffuseur de flash + bac de shootJ'ai le même boitier avec le 18/55 mais je suis très vite limiter pour ce qui est des plans rapprochés, les bagues d'allonges tu vois vraiment la différence avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 les bagues d'allonge te permette de la pseudo macro via un objectif de baseaprès ca bouffe beaucoup de lumière donc tu peux pas avoir un grand champs de nettetépour le diffuseur mon ami merou, c'est pour éviter les reflets et la lumière trop agressive, t'en trouve plein sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 fais nous voir celui que tu utilise mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjourvoici les premières photos de panda bleuet une panda avec quelques légère pigmentation bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Elles sont juste toute magnifique : les crevettes et les photo Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites