Tany 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est vrai que les bleues sont magnifiques:)Au départ, je n'étais pas fan de cette couleur, mais maintenant, je les apprécie de plus en plus. Et puis, il faut bien dire qu'avec de tels modèles et un as de la photo, on ne peut pas rester insensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bien dis Tany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ho tu sais, je suis loin d'être un as de la photoje tache juste de m'appliquer au maximummerci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 9 avril 2013 De la passion, de la patience, du matos et des superbes modèles: ça ne peut être que bon Continue à partager tes photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Surtout la passion chez Oliv c'est ca son moteur ! Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjourune petite série de photos à partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop belle ces blue bolt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Superbes crevettes l ' ami, Vraiment de beaux clichés.Bon ma petite préfère la rw.@+Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 avril 2013 +1 avec Julien pour la red Wine mais je trouve la derniere avec sa couleur très attrayante également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci les copainsen voici qui change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mai 2013 On voit que le Flash fonctionne tjs aussi bien , nice shoots man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 loloui il a ressuscité des eaux profondes lolThank's my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pour ce dimanche, un clich d'une belle femelle tiger black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vraiment superbe !!!!Biz Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 mai 2013 la photo est magnifique,digne d'un grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Naska a écrit:merci les copainsen voici qui change un peu Vraiment magnifiqueC'est quoi son nom? une rili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 mai 2013 TU m énerve avec tes photos toujours top GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci merouOui c'est une rili orange issue de mes sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 HelloQuelques nouvelles photos de TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ouah!!!!!!!!!!!vla une belle série de clichés mon ami!!!!!!!Bon jte cache pas, que ma ptite préféré dans le lot est la dernière, mais les autres n' ont rien à lui envié .Au passage, tout est rentré dans l' ordre dans mes bacs .Biz à la prochaine.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci jujuoui j'ai vue pour tes bacs, c'est une bonne chosebien joué pour la grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pareil que Julien ,ma préférée est la dernièremais toutes les autres sont superbescouleurs et patron bien défini ,en somme content pour toi et un peu/beaucoup jaloux aussimais bon je ne m'investis pas autantbravo et merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci mon ami michelne soit pas jaloux, c'est pas le but de ce partage de photoet je suis convaincu que tu pourrais très bien aboutir à de beaux résultats avec plus de disponibilité bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 mai 2013 comme d'habitude magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 conne? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mais toi tes photos sont trop top mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est vrai que ces toujours un bohneur de voir tes photos,continue de nous faire rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Extra quality as usual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Naska a écrit:conne? lolcorrection effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 non mais c'était pas grave michel ^^merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ce soir on se regarde dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu a mis les 3 tubes d allonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 21 mai 2013 cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui éric 3 tubes + l'objo macro 60mmmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 une petite sakura orange pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 2 juin 2013 si les bébé sont comme la mère ,une bien belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il me semble en avoir 2 ou 3 sur comme çafaudrait que j'isole ce petit mondemais les bacs manques à force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Super.Il me faudrait parametrer ma cuve toff, mais bon ,je fainéante je procrastine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le probleme du nombre de bacs.... quelle passion dévorantes qd meme, grosse memere ton oragne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 comme tu dit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je suis sur le cul là!!!Magnifique tes photos!! Ce serait bien un jour que tu puisses partager tes méthodes de prise de vue ( matos et méthodes) Sur un post spécific pour réussir de tel photos ( si ce n'est pas déja fait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci à toic'est pas forcement simple à expliqué en tutodéjà j'ai pas la prétention de dire que je peux apprendre la photo aux autres, ensuite chaque photo n'est pas prise de la même façon.J’explique en deux mots, je travaille avec un objectif macro à focale fixe ce qui veut dire qu'en fonction du rapport de grossissement que je vais choisir je vais devoir adapter mes autres réglages de prise de vue, à savoir l'ouverture de diaphragme, la vitesse d'obturation et accessoirement les ISOensuite d'un bac à l'autre ca peu encore varier en fonction de la hauteur de celui ci, car le fait de flasher par le dessus donne des réglages différents si le bac fait 30cm de haut ou 45cm quand tu shoot au sol et pareil si la crevette est à mis hauteur du bac la change encore, donc je n'ai pas de paramètres précis et uniforme pour toutes mes photosPour finir si tu rajoute les bagues d'allonges pour augmenter le zoom la encore ca diffère car l'ajout des bagues fait perdre de la luminosité et du coup t'oblige à réduire ta profondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ok! donc pas d'autofocus et éclairage plus que recommandé!!idealement acheter un flash a mettre pour le dessus du bac ou se faire une rampe pour le photographie?j'ai un reflex Sony A290 avec bagues macro ( juste ça lol) il me faut investire dans un optique macro... ail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je travaille toutes mes MAP à la main, jamais en AFle flash est nécessaire et encore plus avec des bagues d'allongeaprès j'accorde que l'investissement chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites