Naska111 0 Posté(e) le 5 février 2012 La photo du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 belle photo mais elle était occupé..... et en plus sur les escargots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle a trouvé une belle monture =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 février 2012 aller, une mini série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 février 2012 bien belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 alala ta sakura orange est splendide avec ses oeufs! Belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 février 2012 merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 la deuxième splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe ta sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 février 2012 Y rien a faire tes crevettes sont à la hauteur de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 nico79 a écrit:Y rien a faire tes crevettes sont à la hauteur de tes photos! c'est surtout ça le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 février 2012 faite comme moi, ne les regarder plus...aaahhhhhhhhh, c'est pas possible, grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 mdr lokifred!!!j'aimerai voir l'install un jour....ça doit être du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci pour ce moment jubilant ^^pour la visite de l'installe, rien de lourd, du moins à mes yeux, après vous venez voir quand vous voulez, c'est sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un de ces jour je débarquerai Olivier ;-)Cette sakura orange tres belle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci je te contacterai en temps voulu mais tu attacheras tes molosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol pas de soucis quand vous voulezmdr pour les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 février 2012 1ère future maman CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 la chance bravo! toujours d'aussi bel photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 février 2012 toujours de biens beaux clichés on attend les prochaines avec les petits sous son abdomen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 février 2012 giclon a écrit:toujours de biens beaux clichés on attend les prochaines avec les petits sous son abdomen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 février 2012 comme d habitude tu nous en met pleins les yeux attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tres joli zoom bien net sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'aurais voulu faire plus net mais le matos est pas prévue pour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est quand meme deja fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 février 2012 pff olivier, tu intitule ton sujet les différentes espèces de crevettes de naska, et tu nous met des photos d'écrevisse....j'en ai marre de te dire toujours que tes photos sont top, mais là...je n'avais jamais vue un aussi gros plan sur des oeufs de cpo.bravo, l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 février 2012 impressionnant quand même , bravo Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui fred je sais,je vais pas ouvrir un autre sujet ou changer mon titre pour une seule espèce ^^merci michel et francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'était pour rire, continue à nous abreuver de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila un nouveau shootLes œufs ont changé de couleur depuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est quand même poilue ta cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop belle la photo est qu elle precision chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Aller c'est pas noël mais voici un extrait du cadeau pour certains qui réclament depuis quelques tempsPremières photo de mes jelly blueEn maintenance depuis 1 mois et demi environPour plus de photos, je vous invite à consulter mon sitehttp://naska-shrimps.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci du cadeau olivier magnifique photo et crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 de rienmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 vraiment impressionnant bleuté transparent et les oeufs vert! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 20 février 2012 belle photol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 les œufs sont pas vert mais jaunesc'est avec la superposition du bleu de l'abdomen que ca fait vertmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 ha ok merci de la précision =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 photo sympa comme d'hab, je pensais que c'était plus coloré que ca , moins transparent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 a voir avec le tempsje pense aussi que certaines photos sur certains sites sont sous néon bleu après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 On verra ca je crois que Ethan va en avoir aussi on pourra comparer.. C'est peut etre le sol aussi car par mimétisme sur un sol clair (ton cas apparemment) la crevette a tendance a s'éclaircir avec le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est la couleur normale, certaines peuvent être plus foncées, mais il faut de la grosse sélection derrière..Sinon, par rapport au nom, c'est commercial, c'est "tout simplement" des Full Blue Rili, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 alors je ne serais pas vraiment te direon entend plein de chose à ce sujet, certains disent que c'est issus des twb mais moi j'y crois une seconde, d'autres disent que ce serait de la sp blue poussée à son paroxisme en sélection, mouai bof je trouve qu'on est loin de la sp blueaprès j'aurais plus envie d'aller dans ton sens en effet, ca me fait plus penser à une morphologie de sakura/rili mais avec une robe uniforme au niveau couleurreste a voir si les juvs vont naitre pigmentés comme les sakura et rili ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vraiment sympa! j'adore la photo avec les oeufs!c'est vrai que ces crevettes doivent bien ressortir sur sol foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites