ethan1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 OK, nous sommes plutôt d'accord alors!Pour les TWB, aucune chance effectivement, rien que la couleur bien jaune et uniforme des oeufs montre que c'est de la Neocaridina.Hyper impatient de les recevoir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je vais voir pour les passer sur un sol foncé par la suitej'ai un bac en rodagemais bon sur akadama c'est déjà pas trop trop clair, de plus je suis convaincu qu'il n'y a pas que la couleur du sol qui joue sur la couleur, il y a aussi l'intensité de l'éclairage et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sympa mais pas plus attiré que ça .Y a des souches de Blue Pearl bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 après les gouts et les couleurs ^^j'ai une belle souche de BP mais l'un n'a pas empêché l'autre ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 février 2012 elles sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aller une nouvelle sérieca fait un moment, on attaque avec 2 photos de juvs sakura red issues de mes reprosPuis une des mes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tjs ma yellow préférée ! tu perd pas la main niveau photo Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 février 2012 chris-le-chti a écrit:Tjs ma yellow préférée ! tu perd pas la main niveau photo Olivier !+1 avec chris,j'ai un faible pour les sakura de taiwan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 eh bin tes juvs sont déjà bien rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 encore du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Aller une nouvelle série pour le plaisirtoute fraiche du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 février 2012 wouuaaa c'est impressionnant les photos des grainées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les jelly sont trop belles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 février 2012 mercit'as vue les oeufs clem, je trouve ça intéressantj'ai ma seconde femelle qui a bien formée sa tache ovarienne et j'ai une 3ème qui en prépare uneje vais essayer de suivre les grainages voir si le rouge est présent à chaque foisvivement le laché pour voir ce que ca va donnermerci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 de grosse mémère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 février 2012 de tres belles photos, surtout les Jelly grainées belles macro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 23 février 2012 C est vrai que le rouge des oeufs m intrigue un peu... Ce sont des red cherry qui vont sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe photo encore t'en remet une couche et les gros plans sur les yeux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour vos commsclem, pour le rouge je pense que c'est des femelles pré-pubères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour Olivier , photos réussies , très belles crevettes , que demander d'autres , ah si , continue à nous faire rèver pour certainsmerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 février 2012 que de photos splendide surtout la derniere avec la grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 février 2012 super photos des grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci avec troisAvec plaisir michel, encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 24 février 2012 L rouge ça doit etre le pigment qui se concentre. Mais c'est vrai que c'est bizare ^^ d'autant que j'ai jamais vu ça sur des red cherry ou sakura. Des pigments rouge pour finir bleu ^^Je viens de décapper mon bac à Red Cherry, qui deviendra la semaine prochaine mon bac à Jelly. Et mon Bac vide devient mon bac à red Cherry :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben avec la nouvelle grainée, je tacherais de faire des clichés identique voir si le phénomène se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voila deux photos d'une de mes tiger à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 février 2012 les tigers ont beau etre considéré comme des crevettes basique, voir quelconque...mais moi je les trouvent magnifique...surtout les super tiger, lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 le dessin est bien marqué! belle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 février 2012 belles photos, je vois que tu l'as dressé à venir sur l'épuisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci à vousmoi aussi j'adore les tiger quand elles sont dessinées comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui super, mais Olivier a des crevettes manequins ,elles prennent bien la pose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca doit être ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voila, pour ceux qui ont appréciés les tiger de base, voila une de mes tiger deep blue suivi d'une rili rouge fraichement grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les toutes premières photos de mes blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 février 2012 Qu'elles sont belles ces blue bolt bien colorée ! Beau choix Olivier .. Si t'as des petits un jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci chrisok pour les petits mais c'est pas demain la veillesurtout il faut le temps que ca grandisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ra oui magnifique blue bolt, c'est une crecre que j'aimerais élever un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 février 2012 Olivier je suis pas pressé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merciok chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Quelque nexs des jellyMa première grainée à lâchée aujourd'huila seconde grainée est bien pleine aller, une tite photo d'un male prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 beau mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon aller quelques newsvoila les photos de 2 de mes sakuras red grainées, pour le moment j'en compte pas moins de 9 sans compter toutes celles qui ont des taches ovarienne ^^une seule chose à dire, ca déborde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 eh bin heureusement que tu as de grands bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ^^je commence a dispatcher lolles nouvelles grainées passent dans un 105L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 encore de beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila quelques nouveaux essais suite à des modif de réglages ca commence à être un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Ça déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les enfants sont couchés?Alors place à la luxure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites