chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'était une blague Olivier, tes photos sont agaçantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ben je les trouve , néanmoins (et pas nez en moins) moins nettes et moins belles ^^je deviens plus exigeant avec moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 heureusement que tu es exigeant sinon ta shrimp-room deviendrait vite un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voila quelques nouvelles photosTout d'abord une de mes Blue pearl dans leur nouveau bac de 105L ou elles se plaisent à merveilleEnsuite un gros plan assez sympa d'une de mes smiley nées à la maison il y a pas mal de temps à présentEt pour finir, une photo de ma blue Bolt grainée qui reprend ses couleur gentillementelle avait perdu pas mal son bleu mais depuis une semaine elle reprend un peu plus de jour en jourvivement le lâché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 14 avril 2012 comme d' hab olivier in the bon week, cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Extra quality ;-) , tes blue pearl sont sur quel sol , ce serait pas de la pouzzolane selectionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci les amisOui chris, je les maintiens sur une pouzzolane noire ca pas été une mince affaire de trouver enfin un sol qui me convient ^^seul point négatif, l'épuisette n'apprécie pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ouai ca accroche pas mal la pouzzolane ;-), tu as trouvé de la noire direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 toujours aussi bel tes photo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui pas sans mal mais j'ai trouvé de la noirle hic c'est le port, tu tape au moins 13€ de port pour 10L donc ca pique vite pour faire des bacs comme moi de 80/50 au sol ^^surtout qu'en t'en a 6 mdrpour le moment j'en aiq ue 2 sur sol comme iciBP et sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est tjs mieux que le sol Dennerle Olivier, moi j'en reviens deja 2 fois, j'avais retenté avec mon nano pour Tiger Blue, grosse mer.. j'en ai reperdu plein.Le reste a été retransféré en attente..maintenant j'ai des poissons galaxy qui a mon avis n'aiment pas les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai déjà fait cohabiter galaxy et crecreca passe mais c'est sur que t'as moins de survie chez les juvsOui je suis pas vraiment satisfait du sol dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pourquoi tu n'en es pas satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jbl sansibar black les loulous!! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pourquoi pas, mon bac basalte j'en suis content en rendu mais trop grosse granulometrie en visuel, remarquez je crois que c'est ce qui sauve mes juv je les retrouve dans le fond, ca leur fait des cavernes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hellobon la photo n'est pas topmais c'est la bonne nouvelle du jour que je suis content de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bien joué pas evident pour les voir, bonne chance pour la suite, en esperant que t'ai plein de TB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mercireste plus qu'à être patient en effet, autant pour celle ci, que pour la Blue bolt et les 5 F1Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour Olivier ,celà va faire une sacré tribu à ce régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Naska a écrit:mercireste plus qu'à être patient en effet, autant pour celle ci, que pour la Blue bolt et les 5 F1MerciEt ben on s'en fait pas -è_): Si ca pouvait faire pareil chez moi, patience, patience C'est clair il va avoir un sacré tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mercibon encore faut il ensuite tenir les juvs en viec'est une autre étapeje garde espoir ^^merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jcroise les doigts pour toi olivier, et vu l' attention que tu leur porte, sa va le faire.Et pour la photo pas top, abuse pas non plus!!!mdr!!!cdlt biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je m'en fait pas pour toi avec les juv, tu vas les garder en vie, y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hellodécouverte du jourAlors vos avis? même si j'ai le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit groupe de sakura red dans leur nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 image superbe ,on voit même les juvs qui tournent autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci micheloui ce sont les nouveaux laché du nouveaux bacles premiers léchés étant encore dans l'ancienne cuve de 100LDes news de ma Blue Bolt grainéequi a pris un très beau bleu ces dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J' adore tes sakuras, vraiment superbe, quelle souche!!!La blue bolt, rien à dire, elle est superbe, vivement les petits jeunes.Et pour la peite découverte, je dirais une snow, j' en ai eu 2 de même apparence dans mon ancien bac spécial snow.cdlt julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben merci, merci et merci pour le retour sur le juv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 de rien, de rien et de rien!!!lol!!!c' est que du plaisir de voir à chaque fois tes photos olive!!cdlt julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe bleu la blue bolt je veux la meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci chrismoi je la veux encore plus bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a continuer ta selection tu va bien nous sortir une full blue je vais te rattrappé sans probleme je viens d' aquerir ma premiere twb alors plus que dix ans et le tour sera jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 aller un petit tour du côté des néocaridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est bien rouge tout ca ! et famille nombreuses, la prochaine fois un festin de blue pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et encore c'est une petite partie ^^pas de soucis pour le prochain festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vraiement belles tes sakuras,dès que j' ai ma fish, je t' en prends une demi douzaine!!!!!!julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hello nouvelle petite sériePour débuter un de mes juvs red ruby né dans mon bacEnsuite un des nombreux juvs nés issu de mes smileySuivi d'un gros plan sur une king kong full black[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi qui cherche des Red ruby justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ^^j'en ai 2 voir 3 sur dans mes juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ben c' est bon olive,3/3= une pour chris, une pour moi et aller on est sympa, on t' en laisse une quand même!!!!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hellovoila une tite série avec un gros plan sur une blue pearldes news de ma Blue bolt qui vient tout juste de largueret un repas de famille de sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites