Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alleni grainée

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai ma femelle alléni grainée, je l'ai mise dans le 60 litre toute seule.

Je dois réaménager la chambre ou se trouve la plupart des aquariums pensez vous que je puisse la mettre dans un aquarium plus petit jusqu'à la naissance des petits ?

bonjour ,
pas d'après moi car cette espèce demande un grand espace et peut tout détruire ( plantes ) si elle n'a pas assez de cachettes , en plus l'incubation dure un mois (environ )
tu écris que tu l'as mise dans un 60 litres , mais c'est celui-là le volume plus petit où tu c'est un autre ?

Invité
Merci pour ta réponse,

Je vais donc la laisser tranquillement dans le 60 litres le temps d'incub, elle ira par la suite rejoindre les 3 autres dans le 120 litres.

Invité
+ 1, gardes la dans le 60 litres. Un autre transfert pourrait lui faire perdre ses oeufs. Par la suite, il te faudra un bac plus grand pour élever les jeunes

Invité
Merci pour vos réponses.

Pour les cachettes j'ai mis des morceaux de briques avec plusieurs alvéoles et des tubes pvc, des plantes flottantes...

Invité
Oui,

j'ai déplacer l'aquarium (en le vidant de plus de la moitié d'eau) puis remis l'eau juste après le démenagement.

Durée totale de l'opération environ une demi heure...
J'ai pris garde de laisser Mademoiselle dans son alvéole de brique avec l'eau juste au dessus...

Bon maintenant je croise les doigts ...

Invité
Aujourd’hui mademoiselle reste sur une laitue d'eau je comprend pas faut t'il que j'enllève les guppys qui sont avec (arrivé alevins dans le bacs et 3 sont adultes)

Est ce qu'il y a un risque avec les bébés allénis ?

• Créer...