macbulk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour , une mauvaise photo , avec un i-phoneje n'ai pas le matos de naska où de lockifred elles sont très jeunes et mesurent à peine un centimêtre pour certaines moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 belles crevettes Michel et sacré racine que tu a la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Très visuel, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe racine et jolies crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci michel de nous faire partager ton arbre a crevettes,tu sais je prend mes photos avec mon tel, naska, ou spacedodo, eux ils prennent de super tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Belle racine, superbes crevettes, et la photo n'est pas vilaine... bravo et merci pour ce partage...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quel bel arbre l'ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 wouaaaaaaaah elles ont de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super photo ! Elle est bien cette racine, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 t'as coupé un baobab ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 eklaan a écrit:t'as coupé un baobab ou quoi ? même pas , c'est une racine moorkien ,en vente par Sylvain , un ami dont je met le lien de son site ,l'avantage de ce site est que la racine que vous visualisez est celle que vous achetezhttp://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pareil j'ai pris une racine de moorkien chez eux il y a 2 mois, achat sur photo c'est top.Bientot une photo du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aime bien le principe....c'est très esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa! J'étais persuadé que c'était une racine que tu avais ramassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super avec cette racineJ'avais vu sur Aquascape, mais je pensais pas que ça puisse rendre aussi bienBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites